Forum

Article : Le JSF s’inquiète de la fidélité des amis britanniques

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

JSF et Rolls-Royce

Dedef

  03/07/2009

Le second réacteur pour le JSF, que Gates veut annuler, n’était il pas destiné à Rolls-Royce, pour faire plaisir aux britanniques?

Si oui, ils doivent être assez amers.

Stick with you

Exocet

  06/07/2009

Allez dedéfensa encore une petit effort et vous allez finir par admettre (peut être en rougissant de l’incongruité de votre évaluation) que le caractére “bicéphale “de la direction Russe , essaye surtout   de se comporter avec toutes les vertus de la “respectabilité ” recherchée..(démocratie vs droits de l’hommisme type salons parisiens..  Poutine garantissant ainsis le caractére inaliénable de la constitution Russe)Avouez que c’est tout de même sémillant comme hypothése..
J’utilise les guillemets pour marquer que ni l’un ni l’autre n’était un vrai atout au sens strict,mais que l’un et l’autre avait son rôle à jouer.
Obama étant bien sur acquis à l’existence de cette thése L’acquisition de la thése de l’“auteur”  étant aussi son arme principale contre la Russie..Le détail qui peut se révéler être un jeu de massacre à distance. Les américains ont tout de même de trés bons atouts en mains….
http://www.russiatoday.ru/Politics/2009-07-06/_Unfortunately_we_are_stuck_with_the_dollar_.html