Christian Feugnet
11/05/2018
D'abord parce que quand ce sera vraiment le cas personne ne préviendra . Ensuite parce qu'il en existe un signe certain , la brusque et phénoménale montée du prix de l'or , alors passée en silence radio .
La derniére fois c'était justement à cause de l'Iran , la révolution en 1979 sur un contexte de Russes en Afghanistan , intervention d'Al Caida , et omni présence US .
Aujourd'hui , rien sur l'or , calme plat , çà évolue dans un canal horizontal et c'est au bas du canal .Le prix de l'or est certes manupilé mais dans un contexte sérieux , les manips volent en éclats .
EricRobertMarcel Basillais
11/05/2018
M. Orlov devrait lire M. E. Basillais (PRAVDA. PDF !)
https://ericbasillais.files.wordpress.com/2017/12/pravda-pdf1.pdf
1/ en vrai, il n' y a pas et il n'y aura JAMAIS de fin des Temps
2/ les Musulmans ont aussi leur apocalypse
3/ les Iraniens sont les pionniers de l'Apocalyptisme (Zurvanisme : la référence aux 1000 ans est de conception iranienne ) .
Heureusement, tous les Puissants croient en Mammon : donc pas de panique : c'est juste un petit jeu de guerre entre eux ... le Pétrole (donc le Gaz ) augmente. Les armes se vendent bien. Le Mercantilisme reprend des couleurs après la "folie " libérale. Non, n'était-ce leur difficulté à maîtriser la Matière (Technosphère) , leurs intentions sont en ligne avec leur "fonction" prédatrice…
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier