Christian Feugnet
23/11/2017
déjà d'emblée , il est dans l'erreur , ultra commune de l'occident de ne rien comprendre à la stratégie Russe .
Ils prennent , sans reflexion aucune le recul des Russes pour une défaite , tout au moins son début prometteur .
Que nenni c'est une ignorance compléte de ce qui est , de ce que fut l'Europe orientale .
Cette Europe orientale de la Finlande à l'Ukraine à l'Est de l'Allemagne c'est le deuxiéme servage au moment où en en sortait en Occident , et à cause de qui des Occidentaux ( les chevaliers Teutoniques ) et les Turcs , Tatars et autres Asiatiques ) , les élites de ces peuples de l'Est , faute de trouver leur place , ont placé leurs peuples devant le choix suivant vous accepter le retour au servage pour que nous ayons l'indépendance sans quoi c'est encore pire pour vous .
Pacte difficile à accepter . La tentation de ce laisser aller à l illusion occidentale persiste néanmoins surtout quand les élites peuvent étre corrompues .
Ce qui est le cas en ce moment . Alors les Russes reculent , ils laissent leurs alliés , toujours préts à les trahir baigner dans le jus occidental et une fois que c'est cuit reprennent l'offensive .
Alors on est surpris pour l'Ukhraine , mais d'abord L'Ukhraine quoique Russophone c'est pas Russe c'est Cosaque .
La Bielorussie , c'est pareil , ils ont trahis les Russes quand Napoléon a commencé sa campagne .
Le processus est toujours le méme , ils croient enfin échapper au joug Russe mais découvrant que l'Occidental c'est bien pire se retournent pour les Russes c'est tout benef parce qu'entre temps les Occidentaux les ont débarrassés des élites rébarbatives dans ces pays et les peuples sont vaccinés pour une bonne période .
En un mot prendre les reculs Russes pour une défaite est un grave contre sens .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier