Bruno Hanzen
11/04/2005
“Le constat doit être fait que la religion, sous tous ses aspects, est impliquée, de force sil le faut, dans limmense débat idéologique, politique et stratégique déclenché par lactivisme belliciste des Etats-Unis.”
Nil novum sub sole. Religion et Politique ont toujours été intimement mêlées. Voter étonnement m’étonne…
Ou bien vous êtes vraiment naïf et mal informé (ce qui m’étonnerait) ou alors vous essayez de faire passer un message entre les lignes. J’estime beaucoup votre site, et vous nous avez habitué à éviter la langue de bois. Qu’avez vous vraiment voulu dire?
Léon Camus
12/04/2005
j’ignore ce qu’est votre groupe “Defensa” mais je lis régulièrement vos articles avec grand intérêt : noter l’absence (significative) de la Russie (rien à voir avec l’orthodoxie) et de la Chine qui a fait célébrer des offices funèbres par son Église officielle ! cel aprête à réfléchir : effectivement nous sommes à un tournant, dangereux comme tel ! meilleurs sentiments…
skyrl
13/04/2005
Je ne sais pas s’ils sont mal informés, mais je trouve le constat intéressant, et la démonstration claire et simple d’accès. Je n’en attendais pas moins pour me convaincre en effet des pressions et comprendre un peu mieux l’échiquier des pouvoirs dans la planète cathos. Des articles comme ceux là, j’en redemande. Merci.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier