Michel Bakus
27/12/2021
Merci pour cet article mesuré, argumenté et au final très éclairant sur l'impasse sanitaire dans laquelle les pays occidentaux se sont enfermés eux-mêmes.
Malheureusement, l'ignorance et la désinformation règnent dans l'opinion et les medias, aggravées par une ambiance de type révolution culturelle qui ne supporte aucune discussion ou contradiction du discours officiel.
Le best seller américain récent The Real Antoni Fauci apporte un éclairage "historique" sur le sujet. Pour les lecteurs courageux, voici une recension détaillée de cet ouvrage et de ses principaux arguments :
https://www.unz.com/article/fauci-and-the-great-aids-swindle/
Denis Monod-Broca
29/12/2021
Bon billet.
Le vaccin n'est pas la panacée qu'on veut nous faire croire qu'il est.
Et puis il n'est pas une lesurdd et d'urgence.
Le vaccin n'est cependant pas non plus la cause de 32.500 morts ! D'où sortez-vous cela ? Il a des effets secondaires, sans doute a-t-il provoqué quelques morts ici ou là, mais pas autant que cela. Même si 32.500 fait un très faible pourcentage sur des milliards de doses injectées, cela est beaucoup en valeur absolue. Dnaprew ce qu'elle j'ai lu, il y a en France quelques morts suspectes après vaccination mais aucun cas avéré de mort directement et irréfutablement causée par elle.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier