alain pucciarelli
16/05/2018
Peut-on sérieusement penser que les "young leaders" vont tahir leur maître US? On peut en douter. Le problème n'est plus géopolitique, mais "interne". L'"Occident" est un tout pour nos élites. Les nations et leurs intérêts particuliers ne sont plus rien pour elles. Le parti de l'étranger a pris les rênes. Attendons que l'"étranger" se casse la figure. Il sera alors temps d'évaluer la situation.
EricRobertMarcel Basillais
16/05/2018
Il y a deux problèmes :
1/ capitaliste : perte de marchés
2/ politique : tout le monde voit notre classe politique (au grand complet) comme une Prostituée (de luxe) écartelée entre deux parrains : Washington (Trump) et le Cac40 (Rothschilds).
Espoir de dévassalisation ? Voire ! Cela reviendrait à effectuer soi-même un Brexit allemand, français (Frexit) etc… car le carcan des traités européens est prévu pour une vassalisation (y compris à l'OTAN !), pas pour une dévassalisation.
Quiconque suit un peu les dessous du cirque électoral sait parfaitement que c'est une option interdite par " l'Océan Atlantique".
Morbihan
16/05/2018
1° "dans le refus de répondre aux provocations de Poutine"
Ne faut-il pas plutôt lire: dans le refus de Poutine de répondre aux provocations?
2° J'apprécie le commentaire de Monsieur Pucciarelli, mais je préfèrerais qu'il parle de bénéficiaires en évoquant les "élites"
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier