Frans Leens
22/02/2006
Même aux USA il y a des gens qui comprennent les conséquences des choix fait depuis la seconde guerre mondiale. Les USA ne peuvent plus échapper à la réalité du système qu’ils ont en grande partie choisi pour le monde.
La crise qui se profile, dont le souvenir de celle de 1929 nous donne une idée, ne sera pas gratuite pour tout le monde.
Le réarmement et la guerre a été une des solutions pour la crise de 1929.
Il faut espérer que la résolution de la crise qui se profile fera le moins de victimes possible et que des hommes et des peuples émergent et interviennent pour en minimiser les conséquences.
Fred
22/02/2006
Bonjour,
En fait, c’est un lecteur de mes forums qui m’a transmis un premier lien vers le site de ce “congressman”. J’ai voulu en avoir le coeur net… car voir tous les éléments de votre note de lecture précédente regroupés dans un texte sur un site en “.gov”, ça m’interpellait, ça m’étonnait, ça m’estomaquait. Ce lecteur m’a ensuite démontré par A+B que cet avis n’était pas intéressant, ça lourdement biaisé, car en fait, ce monsieur serait corrompu comme tous les autres, car agissant au nom des lobbies de l’or. Donc voilà, finalement, ce sont les lobbies des producteurs d’or qui font courir ces méchantes rumeurs contre le dollar (boite à rires).
Ce qui est difficile avec ces évènements, cette éventuelle potentielle guerre, les informations de plus en plus nombreuses sur le sujet, c’est de savoir ce qui fait partie de la “théorie du complot”, ces sortes de rumeurs qui finalement en fait s’auto-alimentent d’un mois à l’autre, et ce qui est “vrai”, ce qu’on peut croire, parce que c’est officiel.
Et pour le moment, l’information que j’ai bien du mal à trouver par des sources officielles, c’est la création de l’Euro-Bourse au pétrole. Et c’est vrai que ce discours de Ron Paul tombe plutôt à point… Côté Iran, je n’ai pas trouvé de site sur le sujet… mais j’ai bien peu cherché. Alors… si qq’un a l’info… qu’il la diffuse !
Fred
22/02/2006
...sur Google, ce discours se retrouve un peu partout. C’est un vrai feu d’artifice. Tout le monde se le refile.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier