François Jéru
15/09/2014
En réf.1 : Masaki Tomochi
collusion between Tokyo and Washington, beginning with a secret postwar agreement to allow the US to bring nuclear weapons to the island and maintain military bases there indefinitely.
Erreur, volontaire ou non, de Tomochi : Collusion entre NWO-Tokyo (depuis le XIXe siècle, à préciser) et NWO-Rothschild à l’Ouest [ Berlin, Zurich, Paris, Londres, New-York,...] beginning with a secret postwar agreement “Below_Ground_Zero” to allow the vassal US_Gov ( statoSystem subordinated to the XoffSystem ( CriminalCentralBanking > FED-OSS-etc) to bring Khazar_nuclear weapons to the island and maintain military bases there indefinitely.
En réf. 2 :
L’Ecosse inspire Okinawa
Deuxième paragraphe
une globalisation invertie, ou le processus de globalisation retourné (faire aïkido) contre le Système
Attention ... Vous le savez vu que c’est TheGuardian qui expose—pro_"China”, au passage, à relever c.a.d. pro_HSBC & True Central Bank of China in Hong Kong—mais vous le présentez autrement. ATTENTION : Bien en mesurer les effets sur les lecteurs. C’est nullement une “globalisation invertie”. C’est la poursuite de la globalisation 1865-1912, 1913-38, 1939-45, 1946-68, 1969-89, 1990-2001Sept11, 2001Sept12-2007, 2008-2013Dec31, 2014Q1+Q2+Q3.
De la souveraineté cosmoTotalitaire, Nibelungen [NWO]
Le Prix Israel 2007 en psychologie, Shalom H. Schwartz n’a pas la moindre idée de ce pourrait être les bases élémentaires, sur une base page A4, d’une théorie saine en psychologie :
(1) ne pas être abstraite,
(2) considérer que l’homme ne se regarde pas le nombril, ni seul ni à plusieurs, mais est d’abord plongé dans un fouchtra sociétal de treillis jurififi autorisant des codex, normes et montages jurififi abasolument contrenature ... malhonnêtes, pervers, vicieux, occultateurs, falsificateurs, dupeurs, etc.
Q1: Pourquoi je le perçois en quelques secondes ?
Q2: Il est sûrement honnête; pourquoi ne s’en rend t-il pas compte ?
Je crois deviner.
De mon côté, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un minimum de vérité, honnêté, équité; justice, etc. si les structures d’un territoire dit “national” tel que la France sont déjà traitres, perverses, vicieuses, malhonnêtes, ontologiquement délétères, anti-99% ... si les trois premiers pouvoirs élémentaires du XVIIIe, formulés par les philosophes abstraits ( Législatif, Exécutif, Judiciaire) sans parler du monétaire et financier sont déjà pervertis, manipulés par dessous, confondus, indescriptibles, immondes.
A la suite d’un “DONC” j’en tire une conclusion et deux question :
(1) Ce qui est déjà difficile pour un pays comme la France, déjà très absusivement et malhonnêtement centralisé, serait bien entendu pire dans un bloc infore à 18 (Eurozone) ou 34 ( Zone SEPA);
(2) Comment s’y prendre pour que le collectif soit correct sur un territoire national de la taille de la France et pour des pays plus petits ou plus étendus ? Qu’est-ce qui pourrait être commun ou pas ?
Masaki Tomochi, professor of economics at Okinawa International University and a leading figure in the independence movement of Okinawa, confirme en partie, à l’excès, vu qu’une Ensemblée odgRégionale sollicite les forces vives et procure les conditions de succès de la guerre permanente anti-cyberguerre (NWO) tout en renforçant considérablement les formes de souveraineté nationales (aujourd’hui défaites)
Scotland has every right to be independent and to take decisions about its own future. That’s what people all over the world want, including the people of Okinawa.
Du côté du prétendu “peuple élu” il n’y aurait, semble t-il, qu’une “vérité”—à la fois talmudique et son inverse—celle du tissu de croyances et combines joopixux du Jury du Prix Israel : le 99.99% est un tout, un troupeau. Les cortex du grand nombre n’ont pas à saisir la subtilité des vicieux montages jurififi qui mettent la Terre entière en coupes réglées. La souveraineté n’est pas une valeur pour le grand nombre. Celle qui le pille sans cesse n’a pas ête connue.
Wikipedia écrit ceci : Le sociologue Shalom Schwartz a réalisé de larges études dans le monde entier pour définir une théorie sur l’existence de 10 valeurs universelles, communes à toute l’humanité. Ce sont, dans cet ordre d’importance, les suivantes (il y en a 11):
Etre deux amis dans un monde carcéral, à l’infrastructure crisique absolument toxique, perverse, délétère et malhonnête, où personne ne peut faire confiance à qui que ce soit, où les montages jurififi légaux sont contraires à toute morale élémentaire quant aux devoirs des organisations collectives est une absolue monstruosité !
C’est la prétendue “valeur” 1.
Ce même vice “de fabrication” s’applique à ce qui suit.
La situation était bien moins pire du temps d’Hérode Ier !
A t-il fait tuer les enfants en bas étage ? très probablement pas. D’autres le firent.
Les valeurs stratégiques mettant en jeu la maitrise de mos_1, mos_2, mos_3, mos_4, mos_5, mos_6, mos_7, mos_8, mos_9, mos_10, mmos_11, mos_12 sont absentes. Idem pour les activités orthogonales daya_1 à daya_31. Par contre, les supposées “valeurs” exploitables dans un baratin de philosophe sont citées, diversion où l’homme est atomisé, juste bon à cliquer sur une tablette dénuée d’intelligence en connexion à un nuage “Cloud Computing” manoeuvré par ailleurs, les “mécanistes externationaux POO”, type Tim Berners-Lee, ayant placé en “hidden” des données “meta” utiles aux machines.
Wikipedia sur le web sémantique
Le concept du « modèle de réseau sémantique » a été inventé dans les années 1960 par le chercheur en sciences cognitives Allan Collins (en), le linguiste Ross Quillian (en) et la psychologue Elizabeth Loftus, et exposé dans diverses publications (ref.8, 9,10, 11, 12), comme manière de représenter des connaissances structurées. Ce modèle étend le réseau de liens hypertextes des pages Web lisibles humainement par l’insertion de métadonnées lisibles par la machine sur les pages et la manière dont ils sont liés les uns aux autres, permettant à des agents logiciels d’accéder au Web de manière plus intelligente et effectuer des tâches pour le compte ||||| d’utilisateurs.
d’utilisateurs ? Qui cela ? Celui qui au départ a contribué, commenté ? Nenni !!
Tim Berners-Lee est
KBE,
Grand-croix de l’odre de Chevalerie établi en
1917 à la demande de [...] par le roi de comédie George_V.
La devise officielle, autre duperie du XoffSystem Below_Ground_Zero est un mensonge, agaçant pour ISIS, : For God and the Empire (« Pour Dieu et l’Empire »).
Ce Thimothy John B-L définit le Web sémantique comme « un web de données qui peuvent être traitées directement et indirectement par des machines ||| pour aider leurs utilisateurs à créer de nouvelles connaissances ». la fin de la phrase, a^près ||| est à clarifier, ré-écrire. Que signifie ce “leurs utilisateurs” ? ... et “nouvelles connaissances” sur quoi ? pour qui ?
Le sociologue Luc Boltanski et l’économiste Laurent Thévenot, dans leur essai De la justification (Gallimard, paru en 1991), considèrent qu’il n’existe pas de valeur universelle mais au contraire des systèmes de valeurs relativement disjoints qu’ils appellent des « cités » et qui constituent des ensembles cohérents de référentiels, normes, figures emblématiques, etc. Ils estiment que chaque individu n’est pas enfermé dans un système de valeurs, mais qu’il peut mettre en place plusieurs d’entre elles en fonction des situations. Cependant, tous ces systèmes de valeurs n’ont pas la même importance pour chacun, ce qui peut expliquer que certains désaccords reposent sur des divergences entre des différents points de vue au niveau des valeurs. Cependant, des « arrangements » peuvent être trouvés qui permettent aux personnes de s’accorder tout en respectant les valeurs de chacun. Cette approche des « économies de la grandeur » est utilisée par les auteurs pour mieux comprendre les différends (au niveau des valeurs) et leurs modes de résolution.
La fausseté est omniprésente, consciente ou pas, souvent pas;
elle prolonge des siècles et des siècles de duperies et erreurs
Dix “Valeurs” , en réallité piégées selon Shalom H. Schwartz |
perceval78
15/09/2014
Hier, le vent du soir, dont le souffle caresse,
Nous apportait l’odeur des fleurs qui s’ouvrent tard ;
La nuit tombait ; l’oiseau dormait dans l’ombre épaisse.
Le printemps embaumait, moins que votre jeunesse ;
Les astres rayonnaient, moins que votre regard.
Victor Hugo. Hier au soir.
“ll y avait, dans un coin du monde, une merveille du monde; cette merveille sappelait le Palais dété “
Victor Hugo. Lettre au capitaine Butler.
Hugo cotoyait la terre et le ciel, mais peut être pas en même temps, ainsi notait il dans son agenda : “acheté tout le lot de soieries de Chine vendu par un officier anglais qui était de l’expédition et qui l’a pris au palais d’été de l’Empereur de Chine”.
L’officier était issu de la noblesse écossaise et était celui là même qui avait pillé le palais d’été.
Par la pensée sans pensée
Dirigez votre attention vers l’intérieur
Afin d’examiner l’étincelle divine.
Lorsque votre pensée ne peut aller plus loin
Elle retourne à la source
Où la nature et la forme
Le noumème et le phénomène
Ne sont pas doubles mais un.
Maître Isan. lien
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier