Forum

Article : Legs et mémoires du “chevalier du déclin”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Bush, le passager clandestin

Stephane Eybert

  16/01/2009

Comment voir un manipulateur chez quelqu’un chez qui, comme vous le dites si bien, on “trouve rarement, assemblée en une seule psychologie, celle de GW Bush, une recette aussi savamment dosée de médiocrité, d’inculture, de simplicité ébahie, d’ingénuité sympathique, d’entêtement dans l’erreur et d’alacrité roborative, de croyance aussi assurée que fausse, de foi du charbonnier texan et ainsi de suite.”

Bush n’est absolument pas manipulateur car il n’en a pas les moyens. Rare son ceux qui peuvent faire ombre au Cardinal. Meme Kissinger tenait plus du mafieux que du stratege.

Bush n’est pas trop manipulable non plus. Car, comme une fusee Apollo 911, une fois lancee dans la direction choisie par Neocon Control, il n’est plus question d’en corriger ni moderer la trajectoire.

Le chevalier du Heysel

Exocet

  16/01/2009

Au lieu de diversifier les dépendances energétiques des USA(l’europe n’en parlons pas, c’est une arlésienne qui à perdue ses sources.. ..), le bad boy n’aura fait que les concentrer en accélérant des processus forcenés de l’inter dépendance.Concentrations géostratégique avec renforcement de l’islam radicale , dégénéréscence de la croissance occidentale , dissolution de la démocratie (par contres effets politophobe..). Les néo cons ( les propres actionnaires devant les arroseurs arrosés du bad boy.) pourrait lui intenter un procés pour abus et usage de faux.Un vrai poéme ce Georges Post apocalyptique   et machiavélique à temps plein ,finalement détenteur d’ un réel pouvoir politico écologiste à sa maniére… Une sorte d’aberration de l’hooliganisme sous la forme explosive de la folie politophobe et destructrice ... Un sacré Bad boy! Gaffe quand même qu’il tombe pas de son canasson dans son ranch, une déccélaration subite…,en quelques sortes le   moment paroxystique inversé du chevalier du déclin !

Mouton de Panurges

jean pierre SIMON

  16/01/2009

W a surtout montré que l’effet mouton de Panurge n’a pas été suffisemment etudié par nos sociologues. En gros aux etats unis la resistance a été quasi nulle et s’il n’y avait pas eu Jacques Chirac en France , c’est clair nos troupes partaient pour l’Irak .Dans ma tête Chirac est clairement rentré dans l’histoire de France en resistant quand il le fallait .

A Kiara

Bertrand Arnould

  20/01/2009

J’ai lu cet article, il y a quelques jours, mais je ne me souviens plus par quel lien, il est très éclairant.
Quant a la puissance d’influence d’israel sur nos gouvernements, en dehors de leur corruption et lâcheté naturelle, prenez l’intervention de Dedef, du 19 01 sur ce forum, il vous explique bien le “comment cela se fait”

J'ai retrouvé le lien de l'article sur ; www.contreinfo.info/

Bertrand Arnould

  20/01/2009

Norman Finkelstein ; Pourquoi israel ne veut pas la paix sur les frontières de 1967
Très instructif!