Christian Feugnet
08/12/2015
Obama est il le nombril du monde ?
On fait référence à Rome et sa décadence , comme autre nombril du monde . Leur a fallut déjà au moins un siécle avant de trouver un empereur normal , j'exclu Auguste qui feignait de ne pas vouloir l'étre ( genre : les pleins pouvoir, ah ! non fallait pas !) .
Si le systéme vient vous chercher , alors que vous avez une vocation de travailleur social , pour étre le chef , parce que vous étes bon pour le casting et surtout que vous ne comprenez rien à la politique étrangére donc manipulable à souhait , vous ne pouvez pas refuser .
Psychologiquement pour préserver votre santé mentale , y a la bulle .
Bon . Parallélement à Rome qui s'enfonçait dans sa décadence , pas de Gorbatchev à disposition , les *parthes et le Perse sassanide ont connu leur meilleure époque , avec un empire aussi vaste et plus puissant , mais personne n'en a cure .
Actuellement , là la Russie offre un hectare , à qui voudra s'installer dans leur extréme orient , un hectare dans une foret vierge sur une voie de communication , çà en vaut dix , sans compter les riviéres aménageables en hydro électricité . Les Américains peuvent ils encore faire çà . Catégoriquement non . Leur espace est quasiment sous controle de la fed par le biais des actifs subprimes pourris qu'elle détient , elle controle le haut prix du foncier . Reste plus d'espace où un homme libre puisse se tenir debout et lui répondre comme il faut au Sphinx . C'est çà la différence aujourd'hui , la polarité du monde a basculé , comme le sphinx dans l'abime mais oedipe n'est pas Américain .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier