Christian Feugnet
01/08/2018
On s'étonne de la disparition rapide ( relativement vu l'échelle de temps géologique où les mammiféres ont du trouver le temps long !) de ces énormes machins surpuissants .
La thése confusément admise est celle d'une catastrophe extérieure et innatendue ; autrement dit hors de question de remettre en cause le gigantisme , mais la cruauté aveugle intrinséque , quand est il ?
Pourquoi n'ont il pas vu le 9/11 seprembre ? Peut étre étaient ils complices , voire instigateurs .
Le défaut intrinséque du gigantisme est rarement souligné , c'est la lenteur et la sélectivité de l'information , paradoxe pour l'intelligence .
Les dinausores ont de longues fibres nerveuses , suivant un ordre hiérarchique , colonne vertébrale , cerveau reptilien , qui plus est ces fibres sont lentes , non dotée de gaines myéliniques où le courant se transmet , hors du nerf par la gaine en sauts , et par circuits directs , contrairement aux mammiféres .
Que dire des machins d'espionnages , qui plus est multinationalisés , à agents doubles , voire multiples . L'argent de la drogue d'Afghanistan ( peut étre du Mexique ) est il bien comptabilisé . ( ce qui expliquerai cette indépendance à l'égard de l'état et du reste du corps national) . Faute de nerfs et carence d'encéphale , il y a for à parier que les dinausores tentait de compenser par le circuit hormonal béte et excessif , mais satisfait , comme l'indique le bashing anti-Russe .
Christian Feugnet
01/08/2018
Il semble bien que le gigantisme soit une régle comme étape ultome abant la disparutuins d'éspéces .
Ainsi il y eut un gigantisme ( dans l'ordre respectif ) , des bactéries er virus , éponges , vers , insectes , , j'en saute , et méme mamiiféres , quoique moindre et moins prolongé , écourté par l'homme . Quand à l'homme , avantage , il y substitue des organes , externes , outils , machines et moyens , méthodes qui vont avec . Hélas , par là s'expose au gigantisme social qu'apparemment il ne maitrise pâs . En tout cas passe par cette étape fatale , espérons , provisoirement , le vrai mystére serait de le faire plus vite .
Christian Feugnet
01/08/2018
Peut existe t il un moyen de ne pas désespérer de l'homme moferne .
C'est que des mammiféres ( ou pré-mammifs) n'ont pas eu à se plaindre du gigantisme reptilien , leurs oeufs géants étant une excellente source de nourriture .
De méme , je me gave avec la spéculation anti-systéme , pourvu que le systéme et son iniquidité dure ! , en quelque sorte , sa disparition me priverai .
Christian Feugnet
01/08/2018
Contre exemple , quasi comique , Paul Jorion , pourfendeur de la rencontre Trump/Poutine et de la spéculation ( quintessence du systéme , comme Mélenchon , Tsypras , Le Pen , etc ...) . Il court à l'échalote politique comme député européen anti systéme , planque nantie et peinarde pour son lucre .
Moi je n'ai pas se reproche à me faire , je me nourris des oeufs du Grand Cruel , qui autrement me jetterai en misére , sans me perdre en dénonciations oiseuses ou sacrifices héroique à la cause , pour une mention sur ma pierre tombale ..
Christian Feugnet
01/08/2018
Pour la simple et bonne raison qu'ont s'y livre , selon mon angle de vue , à de la spécularion idéelle anti-systéme . Indispensable préalable à mes applications pratiques , financiéres , en anti systéme et pas seulement .
Christian Feugnet
02/08/2018
Je me gave c'est entendu mais il n'y pas conflit éthique pour moi seulement conflit d'intéret . Le gain d'argent n'est pas mon but , mais le moyen d'accomplir un but social ., celui de voir le travail justement recompensé , le mien et celui des autres . Moins lucratif mais combien plus satisfaisant !
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier