Forum

Article : Les drones comme le JSF

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

la mère

carole

  09/10/2011

Que ce soit une mère de famille qui lance des drones, ça rend l’immoralité de la chose plus forte ? Plus qu’un père de famille qui s’occuperait de ses gosses ? Qui ne s’en occuperait pas? Plus qu’un célibataire homme ou femme ? En quoi la responsabilité d’une femme qui a des enfants devrait-elle être supérieure quand il s’agit de massacre ? Exiger d’une mère de famille des devoirs moraux supérieurs et qu’elle doive conformer son image à ce qu’on attend d’une figure maternelle, voilà qui me paraît singulièrement paternaliste.

L’image se veut frappante, mais elle est tout simplement rétrograde et conformiste.

Les femmes sont à la racine de nos maux !

Daniel

  09/10/2011

> Exiger d’une mère de famille (...) qu’elle doive conformer son image à ce qu’on attend d’une figure maternelle, voilà qui me paraît singulièrement paternaliste.

Voilà qui me paraît logique, normal, juste, sain, inévitable !

> L’image se veut frappante, mais elle est tout simplement rétrograde et conformiste.

Être rétrograde dans un monde fondé sur des valeurs qui le mènent à sa perte n’est-ce pas la seule chose à faire ?
Quand votre chemin vous mène à la falaise, ne faut-il pas revenir à un embranchement précédent ?
L’Europe fut grande lorsque les femmes faisaient des enfants et les éduquaient ; lorsque, suite à la guerre de 1914, on les envoya à l’usine sous prétexte de libération, on condamna la fécondité, ce qui fut le prétexte à l’immigration, elle-même entraînant inéluctablement l’état-providence afin de faire cohabiter des populations à QI différents, d’où la ruine par la dette actuelle - enfin la ruine pour les peuples, pas pour les financiers internationaux.
Les femmes actuelles n’ont pas de quoi pavoiser !

à l'attention de Carole

Morbihan

  09/10/2011

Bravo, Carole.

Tout est dit dans votre message. Je l’admire.

Big Mother

georges dubuis

  10/10/2011

Intéressant retour d’âges pour ce demi dieu qu’est la femme, toujours pro- créatrice, réelle où virtuelle. Fabricante de bombes pendant la guerre elles sont maintenant aux manettes des commandes de ces petits anges télécommandés, on arrête pas le progrès où plutôt l’idéologie du progrès.
Cela me rappelle ces femmes et enfants en Israel, haut lieu de l’amour pour son prochain où ils écrivaient des messages d’amour sur de gros obus à destination du Liban, que d’émo sion sincères, délicates et froides.

Wouaaah ! trop fort !

Alain Vité

  11/10/2011

L’article a provoqué une réaction de Carole, et la réaction de Carole a fait sortir au jour de sacrées drôles de bestioles, que je n’aurais pas cru trouver ici (suis-je naïf !)

Complètement épaté par la richesse de ce site.

Non seulement, on y trouve des cavernes, mais en plus, des gens vivent dedans.

Enfoncé, Lascaux.

Conditions d'un système valable

Daniel

  12/10/2011

Rétrograde et homme des cavernes, venant de la part de gens qui n’ont pas encore compris que le féminisme, le socialisme, l’étatisme sont à la racine de tous nos maux, je prends cela comme l’hommage du vice à la vertu, la reconnaissance que je suis indemne du SIDA mental ambiant.
Les femmes européennes élèvent les enfants qu’elles font en plus grand nombre au lieu de singer les hommes, les monnaies sont émises sans banque centrale et sont basées sur un étalon, l’état ne touche pas à l’économie, chaque peuple maître chez lui, sont des conditions indispensables à la refonte d’un système cohérent après la chute de celui-ci.
Je suis prêt à en débattre avec quelqu’un ayant des arguments et s’exprimant poliment.