Arrou Mia
20/10/2012
ces Turcs?
Ils répètent les erreurs d’hubris déjà commises par Saddam Houssein quand il est allé ferrailler avec la Révolution iranienne pour le compte de ceux qui l’ont soutenu.
Mais le système turc n’est pas monocéphale et a quelque chance de rectifier ses positions en faisant une pirouette et quart. Car vraiment les alliés de l’OTAN ne suivent pas, ni pour l’avion détruit, ni pour les bombinettes..
La chute des échanges commerciaux avec la Syrie plus le problème kurde aggravé par la rétorsion irakienne de Maliki, tout ça, c’est en effet trop
Léon Chibolet
20/10/2012
Selon Fabius, (celui qui souhaite la mort d’Assad), “il faut que les pilotes syriens volent plus haut” avouant ainsi, par pure forfanterie (c’est le genre) que la France envoie des armes antiaériennes aux miliciens qataris, saoudiens, Lybiens ...alors que lui-mêmel annonçait officiellement la fin de ces livraisons.
Je souhaite de tout coeur que vos analyses se révèlent juste et
qu’Erdogan et Cie engagent leur pays dans une route plus droite. Ce serait alors une petite lueur d’espoir liée à l’abandon progressif des pervers européens et U.S.
Je pense quant à moi que l’une des réponses des pseudos- musulmans de la péninsule arabique face à des changements aussi profonds de la Turquie, consiste à allumer les feux de la discorde au Liban. Ainsi en est-il des propos du petit Hariri en soutien de la France et ses alliés européens
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier