Pierre Lalanne
21/11/2003
Bonjour et félicitations pour les informations objectives que vous divulguez.
A propos des attentats en Turquie (11/03), je pense que les commanditaires sont l’Administration Bush, la CIA.
Les événements du 911 à NYC ont été, comme vous le savez, commandités et dirigés par l’ABush. Ben Laden et peut-être Al Qaida sont une émanation de la CIA et il n’y a aucune raison de penser qu’ils ne continuent pas à se soutenir mutuellement (ma conclusion est que ces dernier ont fait courir des bruits à d’attentats à l’avion détourné pour dédouaner L’ABush des attaques sur NYC et le Pentagone - puis le procureur Olson a fait le reste avec ses bobards téléphoniques d’un avion détourné).
Les USA continuent simplement à faire ce qu’ils savent le mieux faire et ont toujours fait: mentir à la télévision devant le monde entier - manipuler - jouer les gros bras - assassiner - faire la guerre - vendre des armes - placer leurs industriels partout où ils le peuvent - utiliser leur capacité guerrière à voler les démunis - utiliser leur capacité d’espionnage à voler leurs alliés - bref, foutre le bordel partout sans en avoir l’air pour dominer par la peur.
Depuis toujours les présidents élus du pays de la liberté fomentent des guerre dans le monde en se cachant de leur Sénat et de leur Congrès (ou plutôt devant leurs yeux complaisamment fermés). Pourquoi agissent-ils ainsi ? Pour rembourser la dette de leur coûteuse élection payée par les industriels (industriels destructeurs de la vie: industrie chimique, industrie d’armement) bien sûr, mais surtout parce qu’une personne briguant ce poste n’est pas le premier mégalomane venu, sa conscience étant entièrement polarisée par sa carrière, et il doit se soumettre à la règle de l’établissement (JFK assassiné parce qu’il voulait arrêter la guerre du Viet-nam), quitte à devoir empoisonner la terre entière (Reagan autorisant par l’intermédiaire de Hayce la mise sur le marché de l’aspartame contre l’avis de la FDA).
Comment expliquer que le peuple américain admette de telles horreurs sans exiger des enquêtes ? Comment peut-on être aussi crétin ? Je vous livre mon fond de pensée: je crois que l’américain (moyen et supérieur) a très peu de chose communes avec un être humain. Nourri de vaches aux hormones assaisonnée de pesticides, et de délires mormons, pentecotistes et scientologiques, il s’achemine à grands pas vers sa destruction en entraînant de préférence la terre entière dans les remous de son sillage.
Pour conclure je dirais que s’il existe un pays terroriste sur cette terre, il s’appelle Sionisme-USA. Les foules musulmanes sont pacifiques car leur religion leur dicte la retenue, l’attitude juste, la considération d’autrui. Pour la plupart d’entre eux le Jihad est la lutte contre leur propre ego afin de devenir meilleur. Bien sûr, il naît chez eux des leaders mégalomanes. Mais ces individus sont des cas mineurs à l’esprit dérangé par une interprétation polarisé du Coran ou par les directives de la CIA, leur bût principal est de briller et de commander dans des clans, ils ne peuvent pas être un danger pour l’occident (le Pakistan à la botte des USA a aidé aux événements du 911 et il a autre chose à faire que d’envoyer des bombes atomiques sur Israël).
Le 21/11/03. Pierre Lalanne.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier