laurent basnier
27/07/2011
Je ne comprends pas.
je suis désolé - je ne comprends vraiment pas l’agitation. j’adore defensa - une pensée originale est un phare dans cette obscurité mais on me parle de système pour des “autres” qui créent un système - moi par contre je suis observateur neutre qui se nomme defensa est qui est une étoile absolue et qui est neutre.
on me parle d’un “homme séparé” qui est bafoué car sa grandeur absolue ne se reconnait pas dans ce que l’on fait de lui.
Pourquoi donc l’homme qui fait toutes les erreurs de ces “bao” ces “avions de nouvelles génération” - ces politiciens dans l’erreur -ces évidences de systèmes en chute - pourquoi suis-je si proche - alors que je n’ai rien à voir avec eux, pourquoi ai-je le même câblage et je suis désolé de le dire mais toi - le principal accusateur, tu es câblé de la même manière. pardon, mais Dedensa es tu donc vraiment capable d’accuser. “Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre”.
pour ma part, je pense que je suis de même câblé comme celui qui fait toutes les erreurs exécrables et je suis prudent dans la critique évidente.
sur ce site un homme intelligent m’a répondu - “l’homme est plus grand que vous le pensez” - certes - mais dans ma mythologie - l’orgueil est la mère des vices et cette phrase n’est qu’un pet d’orgueil sans plus de raison. un souffle dans le vent. l’homme est un élément. stop. prenez un peu de distance. tout cela est éminemment mortel. le système n’est pas l’alpha et l’omega. tout cela est auto référentiel
je suis homme - j’aime l’homme - mais avant tout j’aime la vie - un système est né - du nombre - de la répétition - comment en sortons nous ? - le talent d’écrivain - d’intuition doit servir à définir la cible de demain - l’interaction nécessaire - la base - la relation nouvelle à l’autre - environnement - simplicité - détachement - responsabilité - qui définit autrement le prochain système - la rubrique nécrologique de la mort du système me parait une sous exploitation du talent de l’auteur.
merci à la régulation de laisser ce message d’amour passer - même si de prime abord - il n’est pas facilement identifiable.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier