Papypeinard
08/05/2007
La première décision de Sarkosy après avoir été élu a été de prendre des vacances, et pas n’importe où, à bord du yacht de Abramovitch, les Russes vont certainement beaucoup apprécié.
flupke
08/05/2007
Je m’étonne que Mr Grasset cite l’un des
personnages les plus troubles de l’extrême
droite russe le nommé Jirinovski .
Fatalement que ce personnage éculubre sur
Ségolène Royal .
Lambrechts Francis
11/05/2007
L’élection de Nicolas Sarkozy en dépit des nombreuses attaques des sbires de Le Pen et des allusions venimeuses de François Bayrou à ses ‘racines’ est une preuve flagrante du sérénité et de la tolérance de la société française.
Dans la patrie de son père, la Hongrie, les populistes conservateurs de droite traitent les critiques ou les opposants de personnes ‘au coeur étranger’ ou aux ‘sentiments étrangers’. En Serbie, les nationalistes traitent les démocrates modérés de marionnettes ou d’hommes de main de l’étranger.
A Budapest ou à Belgrade, et désormais à Varsovie ou à Moscou, l’élection libre d’un président possédant des racines similaires à celles de Nicolas Sarkozy est à peine imaginable.”
Der Standard (Autriche) http://europe.courrierinternational.com/eurotopics/article.asp?langue=fr&publication=10/05/2007&cat=POLITIQUE&pi=1#1
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier