Charles DESTAR
17/05/2012
La liste des congratulations diplomatiques et leur analyse ici exposées indiquent le niveau d’ angoisse dans les pays en bute à l’extermination par les holding de banque et le FMI . (Amérique Latine , Afrique )
Face au poulpe Judéo-Américain et ses nouvelles armes de destruction économiques, la recherche d’ alliés semble un jeux à très grand risque dans lequel la France actuelle peut aussi bien masquer un redoutable soumarin du BAO que se révéler comme un premier cricq dans le métal du cuirassé américain . Tout semble se concentrer sur la véritable personnalité du président Hollande.
Et c’est là que l’ espoir des peuples doit marquer le pas , par simple prudence de survie .
Le citoyen Hollande , jusqu’à ces jours , fut un homme transparent . Sans doute un honnête homme , ce qui serait déja immense , si il avait la force de le rester face aux pressions impitoyables qu’il doit se préparer à subir.
Le silence du PS sur tous les dossiers que la censure francophone élimine du débat publique , nous a donné l’ image d’un craintif ... ou d’ un grand politique sachant cacher son vrais caractère jusqu’au moment de pouvoir agir… ce à propos quoi je ne trancherai pas .
Il sera facile d’en juger , tout simplement en suivant la fréquence et le degrès de congestion des délégations du CRIF et des diplomates d’ Israel. Et aussi en analysant l’opinion du rédacteur de notre prompteur d’information (*), car en 2012, le pouvoir politique est devenu l’ otage d’un pouvoir médiatique désormais totalitaire et qui lui , n’ a pas de compte à rendre au peuple Français . . Et ce pouvoir est toujours aux mains des fanatiques de l’ ancien président . La poursuite de l’ information avariée sur la criminalité d’importation en Syrie montre que ce pouvoir parallèle ne désarme pas.
L’ablation de la tumeur sarkozyste impose un temps d’ observation prudente , avant tout diagnostique autorisant un espoir pour les peuples d’Europe aujourd’hui sous indenture .
(*) Au singulier : le pluralisme de l’information n’étant plus qu’ un souvenir en France.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier