Forum

Article : Les traités, premières victimes de l’“insurrection” US

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Trop beau pour étre vrai .

Christian Feugnet

  08/03/2016

C'est pas une critique , c'est que j'ai du mal à y croire tellement çà me fait plaisir . D'un autre coté , je pense , que c'est ce vers quoi l'on va , mais déjà ? Au travers de ces éléctions Américaines , alors la méthode que vous employez , elle est vraiment performante , prémonitoire , vous savez lire dans les écailles de tortues ! C'est pas une critique , encore une fois , parce que je pense que c'est possible .
Alors le TTip et l'autre asiatique homologue , c'est retour au passé si c'est çà , et le passé là c'est pas seulement l'ambiance néocon qui sévit depuis maintenant , au moins 50 ans , c'est plus . C'est retour à avant le "libéralisme" , retour à avant le 'déchainement de la matiére' , pour parler selon le glossaire , c'est à dire , il y a , en gros 250 ans . C'est quand méme une autre affaire . Tout çà au travers de ces  primaires , c'est possible ...Mais époustouflant .

Fruition de Mars

Eric Basillais

  09/03/2016

Parmi les traités qui sont mis à mal dans le 'changement de climat' actuel il faut compter aussi le TUE et le TFUE, autrement dit les traités dits Européens, dont on voit très bien maintenant le rôle de marche-pied au TTIP globaliste. L'affaire Brexit, en cours, et toutes les tentatives légalistes, jusqu'ici repoussées par les komandantur sises dans chaque nation asservie et occupée, en témoignent. Mais en un certain sens, la levée de boucliers (malgré la stratégie du choc et l'état d'urgence indéfini) contre la "loi Valls-El Kh. ", aussi !

Concernant l'isolationisme US, ce serait même l'intérêt de tout un  pan non globaliste du business américain (et évidemment des nations européennes) de retrouver les bienfaits des barrières douanières.  La relocalisation. Loin d'être la quintessence de l'Intelligence 'systémique" en Politique, en ce que la Matière ne serait pas complètement réenchaînée, cela aurait des répercussions  positives sur les autres civilisations, aux prises elles-aussi avec les affres de ce déchaînement.

Cette tendance isolationiste générale, aurait enfin un intérêt essentiel REEL, diamétralement opposé à la Propagande globaliste : conjurer une guerre mondiale.