Eric Basillais
01/03/2016
Je suis étonné par les propos cités par le Saker francophone à l'égard de Trump.
Son soutien de moins en moins secret par la DIA ou du moins certains acteurs majeurs du complexe militaro-industriel devrait suffire à considérer sa candidature comme autre chose qu'une foucade de milliardaire enfant-gâté du Capitalisme.
La levée de boucliers venue de toutes les parties de l'Establishment mondialiste ( y compris le très controversé "pape" François) suffit également à comprendre qu'il y a schisme politique aux USA, entre l'armée américaine au fait des réalités physiques et la pieuvre totalitaire-marchande de Wall St/ London/ Bâle.
Jean-Pierre Monfort
02/03/2016
Un candidat à la Maison-Blanche qui soulève la réprobation médiatique ne peut pas être fondamentalement mauvais.
Les médias ont très peur de ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils détestent les fauves politiques que n'égratigne aucun ragot. (voir Poutine…!!!)
Mais surtout, les électeurs U.S. se sont réveillés. On est très loin du ronron virtuel et écœurant qui avait permis la réélection de W. Bush. C'est probablement là l'effet le plus remarquable du vide sidéral qui restera la signature d'Obama. Celui qui s'y engouffrera pourrait bien être exempt des habituelles tares qui sont comme la marque du Système.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier