Franck du Faubourg
27/01/2011
Je me permet de le transmettre à plusieurs de mes contacts
laurent juillard
27/01/2011
Merci pour cette belle synthese sur la situation au Proche Orient.
Rien a voir avec l’acrobatie dialectique de nos journalistes papiers qui nous pondent une bouillie incomprehensible sur ce sujet pour masquer les veritables motifs des actions de nos soi disant “responsables” politiques.
Si il y en a d’autres a lire, je suis lecteur.
waccsa
27/01/2011
Merci pour cette synthèse.
La situation économique du peuple en Iran est absolument catastrophique ; je suis malheureusement beaucoup moins confiant que vous sur la possibilité d’éviter à très court terme un très grave conflit régional explosif.
Dedef
29/01/2011
Une autre vision sur l’assassinat de Rafiq Hariri:
http://www.voltairenet.org/article167550.html#article167550
en particulier:
“Lorsque nous avons demandé à des spécialistes militaires quels explosifs pouvaient provoquer ces dégâts, ils ont évoqué un nouveau type darme qui fait lobjet de recherches depuis des décennies et de compte rendus dans des revues scientifiques. En combinant des connaissances nucléaires et nanotechnologiques, on parvient à créer une explosion dont on contrôle précisément la puissance. On programme larme pour quelle détruise tout dans un périmètre donné, calculé au centimètre près.
Toujours selon nos spécialistes militaires, cette arme provoque aussi dautres dégâts : elle exerce une forte pression sur la zone de lexplosion. Lorsque celle-ci sinterrompt, les objets les plus lourds sont projetés vers le haut. Ainsi, des voitures se sont élevées dans les airs.
Un détail ne trompe pas : cette arme utilise une nano quantité duranium enrichi dont les radiations sont mesurables. Or, un passager de la voiture blindée de Rafiq Hariri a survécu. Lancien ministre Bassel Fleyhan a été transporté dans un prestigieux hôpital militaire français pour y être soigné. Les médecins ont constaté avec étonnement quil avait été en contact avec de luranium enrichi. Personne na fait le lien avec lattentat.”
Ceux qui s’intéressent à la fusion froide devraient être intéressés.
Vincent .
31/01/2011
J’ai parcouru pendant un certain temps le site iran-resist.org.
Son orientation est clairement contre le régime en place et je les soupçonne d’‘exagération dans leurs récits. Ma conviction est que ce site est télécommandé pour nuire plus que pour informer.
Je suis arrivé à cette conclusion en comparant ce que dit ce site et en lisant les récits d’un français qui revenait de voyage en Iran et qui relatait son parcours et ses échanges avec la population locale sur son blog.
Peut-être devriez-vous prendre un peu plus de recul quand vous parcourez iran-resist.
Cordialement.
Dedef
01/02/2011
Tout a fait d’accord avec le commentaire de @Vincent.
Je parcours occasionnellement le site iran-resist.org, Il est obligé de torturer les faits pour défendre sa théorie.
Bien entendu l’Iran a de gros problèmes, mais pas ceux décrits par ce site.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier