Franck du Faubourg
29/06/2018
Effectivement, ça chauffe!
commentaire sur le flinguage d'hier:
https://www.armstrongeconomics.com/international-news/politics/shoot-at-capital-gazette-was-personal-not-political/
EricRobertMarcel Basillais
30/06/2018
En même temps dire que la planète traverse une période de PAIX généralisée serait abusif…. que voit-on ?
*Pour la cinquième fois consécutive la République Française vire à la Dictature.
*L'UE (ceci étant lié à cela) ne s'en cache même pas.
*L'est européen est en guerre civile.
*Le Contient Blanc subit ( entre autres saloperies issues de WWII) une invasion africaine organisée avec tour operator et complicités structurées.
*La guerre de Religions ( sournoise) ne peut manquer de déboucher ouvertement : et celles-là sont les pires de l'Histoire.
*Le Moyen Orient est à feu et à sang.
*Même Israel est sur le point de disparaître ( en jouant quitte ou double sur Al Aqsa et l'Iran).
*Les mers de Chine et du Japon sont militarisées ( j'ai fait un paquet cadeau global).
*L'Afrique se noit dans la misère et les grandes manoeuvres "multipolaires". L'ONU , enjeu mondialiste, unipolaire et ou multipolaire , est paralysée et déliquescente , chacun quittant ou " entrant " les organes onusiens au gré des fake news et vrais coups institutionnels ( CDH , OIAC).
*Pour ne rien dire de la guerre de l'INFORMATION, cheval de bataille de DEDEFENSA.
Mais, pour ceux qui ont de l'âge , et du recul donc, la surprise n'en n'est pas vraiment une : outre mes propres publications (Climax.pdf) , je me souviens de ce génie des Mathématiques ( Topologie Algébrique) , Alexandre Grothendiceck, devenu "dissident" une bonne partie de sa vie professionnelle , et prédisant ( La Gueule Ouverte , années 70 ) la fin du SYSTEME CAPITALISTE ( on appelait un chat un chat à l'époque, avec toutefois quelques nuances marxistes bien illusoires il est vrai) " dans 40 ans ", soit 2010. Sachant que les publications voient [2020/2080] , ce n'était pas tombé loin pour du pifomètre (le mec fonctionnait à l'intuition).
Alors bien sûr , il est aussi possible de zoomer avant : le Mexique vote demain dans un mare de sang ( 136 candidats tués par balle pendant la campagne) , sur fond classique de corruption, mafias, misère etc…. L'agitation "chicana" ET féministe aux USA est une dialectique logique de la victoire de TRUMP (et de son programme profond hyperstratégisé et camouflé).
Le désengagement de TRUMP n'a pas grand chose à voir avec l'instabilité intérieure. il était voulu dès le départ , compte tenu de qui occupe l'UE , le Vatican (II) même ( il faut voir les échanges avec l'antipape noachiste du Bnei Brith , Bergoglio, pendant et après la campagne présidentielle de 2016 !) le Commerce ( essentiellement favorable à la Chine) et surtout surtout (sacro saint $ !) la Finance Mondialiste.
Trump est contre l'UE, l'OTAN et l'ALENA… de quoi gêner de gros gros iontérêts. Le plus drôle est comme toujours, de voir de pseudo révolutionnaires mobilisés pour les intérêts les plus Nazis de la planète !
Avant de terminer, à signaler un risque maximal sur Jérusalem , en dépit des doigts croisés ici ou là. Et très très très vite. Genre Al Aqsa , j'insite parce qu'évidemment, de la VIOLENCE , là on en aura sur un autre ordre de grandeur. De quoi resserrer la Sécurité Intérieure en effet…
Enfin, guerre civile .... peu probable ... mais assassinat oui.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier