Stephane Eybert
03/02/2011
Il serait intéressant de faire des statistiques sur la progression des inscriptions à Facebook et Twitter, avec pourcentages d’inscrits par tranches d’ages, pour voir si l’on peut faire de la prévision d’éruption sociale, lorsqu’un certain degré de tissage du réseau est atteint.
Bertrand Arnould
07/02/2011
Il y a, approximativement, deux ans le L.E.A.P. avait annoncé, comme une conséquence de l’érosion du pouvoir des u.s.a. une disparition des différents pouvoirs autocratiques arabes à leur solde, ceci en conséquence de la cessation de soutien financier, cela n’a même pas attendu cette occurrence.
Comme le dit et redit Mr Grasset, il s’agit de bien autre chose encore, la Métahistoire suis des règles que nous pouvons comprendre, mais pas anticiper
Francis Lambert
09/02/2011
Qui aime Murdoch ?
Blair, Bush et autres néocons ... alors leur “réseau social”.
(News Corporation, Fox, Wall Street Journal, The Times ...)
“En 2005, c’était News Corporation (qui appartient à Rupert Murdoch), qui avait racheté le site à prix d’or (580 millions de dollars !).
Depuis, sa relance est un échec et la dégringolade continue. Le groupe de presse a donc décidé de s’en séparer, et lui cherche désormais un nouveau propriétaire. (...)
En janvier, MySpace avait licencié la moitié de ses employés, ce qui peut préparer le terrain pour une vente, mais est également un signe de mauvaise santé financière.
Le réseau social n’est visiblement plus rentable, ses résultats évoquent des pertes d’exploitation dépassant les 120 millions de dollars. Une chute libre qui serait due “à la baisse de recettes publicitaires”.
NB ratera t’il autant son journal en ligne sur iPad : The Daily qui démarre aujourd’hui ? $39.99/year $.99/week
Seulement $30 millions investis.
Murdoch’s iPad newspaper: Nice try, but no chance.
http://www.zdnet.com/blog/btl/murdochs-ipad-newspaper-nice-try-but-no-chance/41993
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier