Trader
31/10/2015
"la déchéance cyclique entraîne une obscuration quasi générale, et va en même temps de pair avec un accroissement plus ou moins considérable des populations, surtout de leurs couches inférieures "
Barrez le truisme, le pléonasme, l'affirmation péremptoire, la contradiction et surtout la condescendanse, que reste-t-il ?
Vous pouvez faire le même exercice avec le reste des citations.
Trader
31/10/2015
Conseil : Ne pas citer comme des références intellectuelles des gurus probablement pédophiles.
Ca nuit à votre propre crédibilité.
Bertrand Arnould
02/11/2015
Après avoir barré tous vos élégants qualificatifs, dont vous me sembleriez incapable de faire la démonstration, pour vous, rassurez-vous, il vous reste l'arrogance, qui est, certainement, votre expression principale.
Quand on vois l'outrance de votre réponse à ce texte, dont il me semble que vous n'en avez pas pu saisir la profondeur et la qualité, vitale en cette période de fin de cycle, il ne me reste, à mon tour, qu'a vous plaindre pour la frustration que vous devez éprouver.
Bertrand Arnould
02/11/2015
Monsieur
Je vous remercie pour ce texte, qui réunit beaucoup des éléments, parfois épars, que nos recherches personnelles nous ont présentés et, qui nous aide a mettre ces éléments en forme, pour préparer cette synthèse qui sera notre prochaine et vitale étape dans la progression de notre conscience.
Bertrand Arnould
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier