Forum

Article : L’intelligence US et l’Ukraine

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Rectif

Dedef

  11/03/2014

(voir le 25 mars 2014, «La Crimée explosive

(voir le 25 FEVRIER 2014, «La Crimée explosive»

Cordialement

Mars en février

dedefensa.org

  11/03/2014

Correction faite, merci à notre lecteur Dedef de nous avoir signalé l’étourderie du mois. Le mois de mars étant celui des fous, il est le favori de la maison en plus d’être celui de l’anniversaire du capitaine, et il nous vient souvent sous la plume.

Avec nos excuses.

C'est une confirmation

b r

  12/03/2014

Ce n’est effectivement pas la première fois mais cette fois ci les reproches ne tardent pas. On ĺ‘attribuais auparavement à l’hybris.

Cela confirme donc que cette opération est déjà un échec et puisque qu’il vaut mieux régner sur des ruines plutôt que de ne pas régner du tout il ne reste plus que l’option de la guerre “civile” porté par les services dit de “renseignement” contre ... l’armée russe.
Bonne journée

un peu de lecture sur le programme:
http://www.wsws.org/en/articles/2014/03/06/pers-m06.html

../..
Ukrainian Ukraine in the cities of the East and South…we will need to cancel parliamentarism, ban all political parties,
../..
physically liquidate all Russian-speaking intellectuals and all Ukrainophobes (fast, without a trial shot. Registering Ukrainophobes can be done here by any member of Svoboda), execute all members of the anti-Ukrainian political parties….”
./..

Leçon de géostratégie

Damien

  12/03/2014