Fred
22/03/2006
Bonjour,
Je me posais la question… j’essayais de comprendre pourquoi cette semaine était si calme. Pas d’agressions verbales autour des négociations à l’ONU… pas de nouvelles particulières. A part l’énième révolution orange regroupant quelques milliers de personnes qui semble plus impressionnante/intéressante dans les commentaires que les centaines de milliers de participants aux manifestations en France… (j’ignore pourquoi des associations occidentales les incitent à manifester quand on voit l’innefficacité patente de ce mode d’expression dans nos belles démocraties, à l’écoute du peuple, et tout et tout).
Donc, oui, c’est étrange cet dénégation qui n’en est pas une. Au point où nous en sommes, finalement, les iraniens exploitent-ils ce qui est une désinformation qui ne serait pas de leur fait… ou ont-ils au contraire fait marche arrière, histoire d’avoir moins de pression avec leur nucléaire ?
Vladimir KOMAR
22/03/2006
bonjour,
j’ai sursauté samedi matin en ecoutant un commentaire sur France Inter vers 9H,annoncant un accord en vue entre americains et iraniens sur le nucleaire,depuis silence et que dire de l’article de la Pravda http://english.pravda.ru/world/asia/21-03-2006/77628-oil-0,annoncant l’ouverture de la bourse iranienne?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier