Christian Feugnet
02/02/2016
Il y existe un animal qui réunit de nombreuses inversions et par son rire indique un grand désordre : la hyéne .
Elle se nourrit de cadavres comme on sait mais pas seulement . Quand on l'entend rire c'est mauvais signe , çà veut dire , non seulement qu'elle a trouvé un ou des cadavres mais qu'il n'y a pas de lion pour faire la Loi .
En plus d'étre le seul animal a rire de la mort des autres , elle est sexuellement inversée . La femelle domine , elle peut avoit un plus gros clitoris que le pénis du male . Sa charge en testotérone lui hérisse le poil et la rend laide .
Contrairement aux autres fauves , elle ne selectionne pas ses proies selon ses besoins mais tue tout ce qui bouge , si elle a le champ libre .
perceval78
02/02/2016
Le F-35 n'est pas un F-Word pour le sénateur Sanders, le sera t'il pour le Président Sanders ?
En apparence G.Soros est démocrate et pas socialiste, il soutient Clinton plutôt que Sanders.Pourquoi pas, les américains ne sont pas prêts à franchir le S-WORD en tout cas c'est ce que nous dit le SYSTEME .
En europe, il a fondé l' ECFR qui se veut une réplique du CFR, avec moultes politiques SYSTEMES
On remarquera que les deux initiateurs de l'Eastern-Partnership en 2008 : Radek Sikorski et Carl Bildt sont membres de l' ECFR .
On remarquera que les deux représentants aux réunions préparatoires de 2009 : Français Kouchner et Bruno Lemaire sont aussi membres de l'ECFR.
l'UPR nous met en garde contre un nouveau protocole concocté par un autre SOROS guy : Andrew Duff
On comprend que Bruxelles est prêt à toutes les compromissions pour lui serrer la main.
Le dernier
rapport d'OXFAM nous dit que la fortune de Soros a augmenter de 20% entre 2013 et 2014 : ca fait quand même beaucoup pour un philantrope.
Le fait qu'il se lance dans la campagne du OUI en Hollande n'est pas forcément illogique (car pro europe SYSTEME), mais on est un peu interpellé quand on apprend qu'un des principaux leader de la campagne du OUI : Joshua-Livestro est un ancien conseiller de Sarah Palin et un ancien assistant de Frits Bolkestein.
Aucun lien avec Soros en apparence quoique Soros ait du du rencontré G.Soros à la réunion Bilderberg 1996, ainsi que George Stephanopoulos un des principaux conseillers de Bill Clinton.
George Stephanopoulos qui posait hier la question à Donald Trump : avez vous peur ?
A ce sujet, es ce normal qu'un ex conseiller de Bill Clinton puisse interroger les adversaires d'Hillary ?
perceval78
02/02/2016
Clinton 699 Sanders 695.
Les résultats étaient si serrés entre les deux démocrates que dans certains bureaux de vote le résultat s'est joué à pile ou face. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'agit d'une règle écrite dans le guide des circonscriptions du Parti démocrate. Un tirage au sort qui a largement profité à l'ancienne secrétaire d'État qui a remporté chacun des six tirages.
699 - 6 = 693 Ouf !
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier