Arrou Mia
20/05/2011
Le micro-système français s’apprêtait à digérer l’ignominie de Tsar Co en se reposant douillettement sur le propret sur lui Strass Kahan.
Mais voilà, le Français déjà bien préparé au confortable duel du bien contre le mal Kahn- Jean Marine est exposé à savoir la saleté de l’arrière cuisine et se trouve totalement décontenancé.
Deuil difficile, qui passe donc par la très normée phase du déni d’où les 57 pour cent qui y voient la main du malin ( le malin au pluriel)
Toutes les précautions oratoires émises par l’ex candidat aux ‘primaires’ encadrant la possibilité de sa candidature peuvent être prises comme une appréciation réelle du risque pris par leur auteur à s’engager plus avant dans la campagne. C’est qu’il se connaissait bien l’animal!
Et ayant fini par commettre son acte manqué bien réussi de quitter la scène où il était bien exposé, les ‘complotistes’ retrouvent dans les petits cailloux blancs laissés derrière lui, authentiques appels au secours, des mises en garde contre les innombrables ennemis qui voulaient sa chute.
À regarder de nouveau le débat final qui avait opposé les trois postulants socialistes de 2007, son manque de conviction à l’emporter contre sa rivale annoneuse sous neuroleptiques
est frappant.
Il se savait un intrus dans cette compétition à laquelle il était contraint, dont l’ambition était portée par une tierce personne.
Le système offre à ses instruments les moyens de leur auto-liquidation, comme les fours auto-nettoyeurs des cuisinières.
Le renforcement de la coopération militaire Chine-Pakistan présente le plus grand intérêt dans les développements de la liquidation d’OBL!
Pascal B.
20/05/2011
Extrait :
==>“sa situation dhermétisme permet déviter la réalisation de cette évidence catastrophique pour lui en coupant tout rapport avec déventuelles références extérieures antagonistes. (Par exemple, cet hermétisme constitue, à notre sens, une barrière efficace contre lacceptation, par les esprits, de lintuition haute qui permet la mise en cause radicale du Système.)”
Remarques :
==> le Système est à la population ce que la stabulation est au troupeau de veaux : le réduit minuscule sans fenêtre sur la réalité du monde où ils sont confinés ! La place des veaux est à paturer librement dans l’herbage verdoyant ; celle des humains également. Leur enclos est fictif ; quand ils la conscience leur viendra, une force irrépressible les conduira à l’herbage avec la même évidence que Moïse conduisant son peuple hors d’Egypte !
==> les humains se comporteront un jour comme ce personnage sourd de la fable s’attaquant à une paroi rocheuse réputée infranchissable. A mesure qu’il progressait dans son escalade, il apercevait la foule agglutinée en bas s’agiter en faisant de grands gestes l’exhortant à redescendre. Ne pouvant rien entendre, il poursuivait son ascension jusqu’au sommet. Il lui fut alors expliqué que son entreprise relevait de la pure folie, que personne n’y était jamais parvenu, que c’était tout simplement impossible. C’était impossible, mais il n’en savait rien, alors il l’a fait !
Un jour les humains ne voudront plus qu’on leur dise qu’il n’y a rien en dehors du système ! Ils renverseront alors les parois de carton où ils sont enfermés et retourneront d’un pas décidé vers la vraie vie :)
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier