Morbihan
21/01/2016
Il est symptomatique de constater que c'est l'un des pays ayant voté "non" en 2005, qui se réveille face aux diktat des fonctionnaires de l'UE.
Hier, dans l'émission "C dans l'air", sur France 5, était évoquée la "dérive autoritaire" de la PologneJD Juliani, grand défenseur de l'UE, avec Jean-Dominique Juliani comme procureur (comme il le fut à l'égard de la Grèce et de la Hongrie), reprochant aux Polonais d'avoir "mal votés", bien que démocratiquement. Et présentant, une fois de plus, la Commission Européenne comme garant de la VRAIE démocratie.
De qui se moque-t-il? Alors qu'aucun memebre de cette commission n'est élu démocratiquement. Alors que tout est fait pour dissoudre les états au bénéfice des grands groupes transnationaux - la plupart US?
Cette émission, qui ne présente jamais que l'unique point de vue cher à nos élites, est en réalité une machine à décerveler. Tout comme l'ensemble des media.
Peuples d'Europe, réveillez-vous avant d'avoir été enterrés.
Le Brexit, dont j'espère la pleine réussite, sera-t-il notre bouée de sauvetage? Le Royaume-Uni sera-t-il là notre vrai sauveur, cette fois?
Espérons, car le pire n'est jamais sûr. Mais il existe de vraies raisons de s'inquiéter: le retour deSarko, qui nous a vendus à l'OTAN, celui de Juppé, financé par des associations US, le maintien de la baudruche en place.
Vivement un bon coup de balai. Avec l'aide de notre seul homme d'état en vie, JP Chevènement? D'économistes comme J. Sapir? De tous les souverainistes pour peu qu'ils oublient leurs différences. Lisez Ph. de Villiers, son dernier livre "il est temps de dire…" est instructif.
perceval78
22/01/2016
Les anglais nous un petit accès de Russian Bashing probablement du à la frustration du débat sur Trump qui n'a pas permis d'affirmer l'universalité de la Rule of Law.
Bill Browder @Billbrowder 12h ago
This isn't a joke: UK Minister on Litvinenko murder "We demand that Russia provide an assurance that a similar crime would not be repeated"
Edward Lucas @edwardlucas 13h ago
Litvinenko's murder was "probably" approved by Putin
Les USA se proposent ni plus ni moins que d'enquéter sur les partis européens, Corbyn serait (d'après the telegraph) sur la liste
Et pourquoi ne pas dooner un gros coup de menhir sur la tête des Polonais
The Obama administration should act now to preempt this gambit. It should make it plain that there will be no summit in Warsaw — or at least not one the United States will attend — so long as Poland’s commitment to constitutional democracy remains under investigation by the commission.
Stratfor et l'ECFR semblant disposés à coopérer on pourrait peut être demander à Mme Guigou et Mr Moscovici d'écouter en douce ce que dit Mélenchon suppot Français du Corbynisme et pourquoi pas demander à Bruno Lemaire d'enquêter sur l'UPR ....
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier