Jack v.
22/08/2014
Victoria Nuland avait dès le mois de février mis les points sur les i de la politique US vis à vis de l’Ukraine et le poids qu’elle y attribuait aux Européens.
La catastrophe en cours est luvre des US. Elle a été imposée à ceux qui s’en plaignent aujourd’hui.
Hier, ils étaient enthousiastes et affichaient leur russophobie. Cela ne coûtait rien.
Aujourd’hui, il faut passer à la caisse, une fois de plus ! Mais le pire, c’est peut-être qu’ils ont compris que l’issue du match entre le bloc atlantiste et la Russie et ses soutiens, est tout sauf certaine.
Ilker de Paris
23/08/2014
En ce qui concerne le système de la communication, les journalistes qui l’alimentent sont étranges, par exemple, ils pourraient selon leur méthode diaboliser les États-Unis qui ont détruit l’Irak, en etant les responsables de massacres, de nettoyage ethniques, de politiques visant à diviser les composantes de la société, donc alimenter le racisme, à établir un état dans le cadre duquel les groupes les plus extrémistes ont trouvé un terrain où se développer.
Tout ceci vaudrait au moins une critique, mais non rien, le système de communication est tout concentré à mentir. Bizarre état d’esprit, ou bien il faut être complément demeuré, ou n’avoir aucune conscience professionnelle, pour faire un tel travail.
Philippe Ronvaux
28/08/2014
Cela peut sembler un détail mais recevoir de votre part un avis de réception d’un don de ZERO euro alors que j’ai viré via Paypal un montant de CINQ euros, certes modeste mais c’est comme ma retraite…, cela me préoccupe. C’est arrivé en juillet, c’est de nouveau le cas en août. Je vous en ai informé chaque fois par email à
mais ces courriels me sont chaque fois revenus.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier