Forum

Article : L’Ukraine-Syrie, notre dernier Frankenstein en date

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

phase incendiaire

olivier taurisson

  23/01/2014

Maintenant que le brasier syrien s’ étouffe faute de chimies providentielles, il serait bon d’embraser correctement l’Ukraine afin de propager davantage l’enfumage et nous plonger dans la confusion la plus totale :pendant ce temps, le petit souci Snowden/NSA se fait oublier, et les “autres"crises avec…financière, nucléaire, africaine, etc, etc…etc…

L' âme slave !

Bernard Scaringella

  23/01/2014

Effectivement l’ukraine (qui est la russie originelle, avec ensuite expansion vers l’est et le sud) est un terrain idéal pour la politique BAO de l’instinct, des pulsions, des émotions incontrôlées et incontrôlable. Car l’âme slave est ainsi faite et c’est d’ailleurs pour moi depuis toujours la certitude de l’échec du communisme dans ces pays. Qui connait les slaves (personnellement j’en connais) sait qu’ils ont la tête très près du bonnet voir pas de bonnet (rouge?) du tout. Ils sont extrèmes dans l’expression de leur émotions/frustrations/instincts etc ... de par leur chromosomes, et non pas par endoctrinement comme les islamistes. Les exccés du communisme chez eux sont dus à cet extrèmisme. Le bloc BAO se trouve la jouer avec une mentalité bien plus extrème que les islamistes. Si jamais le président ukrainien s’énerve, ce sera le bain de sang. Les morts signalés nous le disent, la-bas ça dégénère très très vite et ça part dans tous les sens. Une fois lancés les massacres seront terribles, et les pogroms comme au bon vieux temps.
Et si jamais le président ukrainien appelle au secours moscou, poutine enverra les chars comme à prague. C’est peut-être ce que cherche le BAO.

En tout cas il ne faut pas jouer avec l’âme slave, c’est une autre dimension que les islamistes. La guerre en Tchétchénie l’a bien montré.

Les dirigeants BAO sont habitués aux moutons de leur peuple, la-bas ce sont tous ou presque des loups. La solidité mentale de ces gens est sans commune mesure avec les islamistes et alors par rapport au bloc BAO nous sommes des demoiselles à côté d’eux.

Le président ukrainien sait d’ou viennent les supports, la vengeance peut être surprenante pour les BAO européens. Ils ne se rendent même pas compte qu’une guerre avec la pologne est tout à fait possible et donc avec l’UE. Ou alors l’UE cherche cette guerre pour souder tous les peuples européens autour d’un ennemi commun? Et que fera la russie dans ce cas?

Les dirigeant BAO jouent avec nos vies la, maintenant.