matabre
30/05/2007
Les Romains ont bien érigés des arcs monumentaux à la gloire de leurs batailles (conquètes victorieuse) il y a des siècles, et leurs temples ne sont plus que des ruines mais ils sont entrés dans l’histoire…Ne serait-ce pas ici un exemple de la folie d’un empire avec un empereur narcissique qui veut laisser une trace indélébile dans le nouveau millénaire?
Chacun sait comment ils ont finis…empoisonnés ou poignardés par leurs généraux ou mème un membre de leur famille!!!
C’est à l’image du dirigant sur le déclin…grotesque, vaniteu, et surement aussi laid que le national muséum de Whashington D.C…
Un monument à la gloire et l’infortune d’une défaite annoncé des plus mauvais généraux bureaucrate que les livres de classe des universités américaines auront a se souvenir…
Le Titre: Bildeberg, Illuminati, Skulls & Bones, le Retour du Jihad. Sous-titre: Comment le peuple veule & crédule ont avalé la pastille du Patriot Act.
Chapitre I: La mascarade des Twin Towers.
Chapitre II:Le congrès américains déclare l’ingérence mondiale sans demander à l’ONU.
Chapitre III:Sous le feux des insurgés Terroristes barbus & méchant (Ils ont une mauvaise haleine).
Chapitre IV:300 milliards de US$ plus tard…
Chapitre V: Le président-Empereur sioniste érige un mémorium en l’honneur du dieu Bush aux cotés de ses apotres près de la plus grande ambassade du monde a Badgad, Irak.
Chapitre VI:A la gloire du plus grand artchitecte de l’univers libéral perdu.
Chapitre VII: La fuite de l’empereur.
Des Témoins rapportent avoir vu trois navettes spatiale décoller le 11 septembre 2031. Le chargé de mission au sol a déclaré que la destination était top secrète, mais soupsonne la colonisation de la planète Mars…
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier