Morbihan
12/03/2011
Très éclairant, votre article, sur le comportement d’homme d’état de M. Obama, sempiternellement encensé par nos media et nos élites germanopratines.
Car, qu’en est-il au travers du prisme de l’histoire récente?
Nixon. Il a démissionné, pour éviter l’empeachment qui lui tombait dessus parce que des “plombiers” (cf le Canard enchaîné) avaient bâclé leur travail . et pourtant, il avait -républicain qu’il était - mis fin à la guerre du Vietnam, reconnu la Chine, et se préparait à réduire drastiquement les budgets du Pentagone… Triste fin pour, peut-être, le seul véritable homme d’état US de ces dernières décennies…
Obama. Il est “africo-américain”: cocorico (merci BHL pour le bourbier dans lequel vous allez nous plonger en Libye; merci, tous nos journalistes des media politiquement corrects)). Il a promis de fermer les geôles de Guantanamo. D’arrêter l’intervention en Irak et en Afghanistan. Et, où en sommes-nous?
Sans commentaire…
Et la situation de ce soldat, maltraité et mal traité, me semble infiniment plus lourde de conséquences humaines, que les écoutes du Watergate, non?
waccsa
12/03/2011
Il semblerait que le département d’état prenne un malin plaisir à mettre BHO en porte-à-faux, de plus en plus fréquemment… Pris en étau entre le Pentagone et le clan Clinton qui doit préparer 2012 à sa manière, Obama n’est plus qu’un numéro comme un autre du village US en perdition.
Bilbo
14/03/2011
Bonjour,
Philip Crowley, le porte-parole du Département d’Etat américain qui a critiqué les conditions auxquelles était soumis Bradley Manning a été poussé à la démission.
Il faut aller sur un site chinois pour trouver l’information :
http://french.news.cn/monde/2011-03/14/c_13777184.htm
Arrou Mia
14/03/2011
Cela ne vous aura pas échappé, il est question d’une amputation dans l’expansion immodérée du budget de Pentagone.
Quel a été le premier scénario envisagé?
Rebondissement dans l’affaire du feuilleton appelé furtivement du doux nom JSF
Lequel a raté un essai récent!
fuite, fuite d’huile!
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier