Christian Feugnet
13/02/2017
La planche à billets çà va encore marcher dare dare . Ils ont ( on va dire Trump ) compris qu'ils avaient dépassé quelques limites , ils réajustent , tout au moins ils tentent de le faire , se disant qu'ils ont encore du mou , pour le faire . Alors çà s'éclaircit quelque peu , calmer le Pentagone , ou plutot le complexe , lui donner un os quand méme , l'Iran , la Chine ....
Pour l'essentiel , c'est pas le retour de l'Etat , en sa possibilité , peu probable d'intéret général , c'est d'autres lobbys plus "réalistes" , en l'occurence Goldmann Sachs . Tout continue , en mieux ajusté , enfin autant que possible , parce que pour ce qui du bordel comme ne dit pas Ph Grasset , çà s'arrange pas , au contraire . C'est comme çà avec des lobbies , s'il n-y a rien pour les gouverner , y en a un qui tire à gauche , l'autre à droite , des fois en méme temps , des fois tour à tour , et encore on est dans une configuration ultra simple . Alors on est comme le héros d'Aghata Christie
Hercule Poirot , qui déjà n' a rien pu faire pour les empécher de nuire , sans toujours le méme succés pour résoudre l'énigme . La tentation est grande alors de laisser tomber le politique proprement dit , le laisser aller à son triste sort .
Auguste Vannier
13/02/2017
Tout cela semble désormais devenu claire pour un grand nombre de citoyens, même très moyennement informés par des media en décrépitude: les USA ont mené en douce une guerre économique implacable et quasi mafieuse en rackettant le monde entier au nom de "leur globalisation".
Une grande partie des soi-disant "élites" européennes, fascinée par le "rêve américain Hollywoodisé" qui les a nourri, ne voit toujours rien et persiste à ramper devant l'Empire.
Tigre de papier certes mais qui fonctionne comme une icône sacrée et qui de ce fait possède des dents et des griffes bien réelles.
Un animal d'autant plus dangereux qu'il commence d'être aux abois…Prêt à entraîner la planète dans sa chute .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier