Christian Feugnet
30/12/2018
Histoire d'aborder 2019 sérieusement par l'humour .
Outre Atlantique , au dessus , on fait carrément dans l'extra-terrestre :
https://www.youtube.com/watch?v=9kJE6-OZ02k
jc
31/12/2018
PhG: "le Système est dépouillé de son masque" , "je crois qu’elle [Angela] est en train de devenir furtivement (stealthily) folle" , "Merkel est folle parce qu’elle est vide".
Le Système est-il en train de perdre ses feuilles, ses Merkel, Macron, Trudeau, etc., ces marionnettes censées nous guider vers un globalisme ordo-libéral triomphant? En tout cas on commence à entrevoir le tronc, à savoir les tireurs de ficelle de la finance internationale (cf. l'article "La bourse du carbone contre l'économie réelle" de PHP).
(En "suivant" l'info sur les chaînes d'info continues, je constate que les questions des GJ concernant le fonctionnement de ladite finance internationale sont prestement et fermement renvoyées aux calendes grecques.)
Aura-t-on le plaisir de voir un jour dans les grands médias des banquiers et financiers cuisinés sur la sellette*? Pour s'apercevoir que le vide de Merkel est un "vide plein" comparé au pur néant** de la finance internationale? J'ai du mal, beaucoup de mal, à imaginer le "money-maker" Trump en procureur. Qui d'autre?
*: "Siège de bois sur lequel on faisait asseoir l'accusé au tribunal pour lui faire subir un dernier interrogatoire avant l'application de la peine" (Larousse)
**: Lloyd Blankfein (de Goldman Sachs) disait "faire le travail de Dieu".
AG
31/12/2018
La déclaration originale est effectivement un peu difficile à trouver, et les seules à s'y intéresser sont les presses hors/anti-système. Mais bon, c'est référencé en bonne et dûe forme là où cela a été dit (en allement par contre ...) :
https://www.kas.de/veranstaltungsberichte/detail/-/content/-das-herz-der-demokratie-
Manu C
31/12/2018
Le probléme n'est pas que tel ou tel roi soit momentananément nu ou pas , bovin ou "gendre idéal", remplacé ou pas.
Le problème est que , derrière des écrans de fumée si besoin (Gilets Jaunes), le diable avance ses pions et le fait savoir à ceux qui suivent la partie .
Quand la porte de l'Italie se ferme, la porte de l'Espagne s'ouvre…
Les gens (95%), n'ont même pas vu passer le pacte de Marakech….
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier