Forum

Article : MH17 selon Parry et ses sources : voir les extrémistes de Kiev

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

BEATI PAUPERES SPIRITU

perceval78

  04/08/2014

En tout cas le Parti Populaire Européen ne s’en fait pas.Une de ses délégations s’est rendu la semaine dernière à Kiev. Il y ont rencontré bien sur le président Porochenko, le premier ministre Iatseniouk, Mr Klitschko que l’on voit en photo avec la délégation sur le fil twitter de Manfred Weber.

Beaucoup plus imprudents, ils se sont laissés prendre en photo avec Andrei Parubiy que l’on sait proche des milieux extrémistes de type Pravy Sektor.

Mr Parubiy ne s’y est pas trompé puisqu’il s’est empressé de mettre la photo et les adresses de contact de Joseph Daul et Manfred Weber sur son compte twitter (cf les-crises.fr)

L’ancienne ministre des affaires étrangères de Lettonie Mme Sandra kalniete, membre de la délégation, ne semble pas douter des causes du Crash du vol MH17 car elle souhaite faire subir le sort de Milosevic aux sbires de Poutine impliqués.

Espérons que la thèse de Robert Parry tombe à l’eau.

http://news.epp.eu/zbZcMr

https://twitter.com/ManfredWeber/status/492202547625881600/photo/1

https://twitter.com/AndriyParubiy/status/491929212035817473/photo/1

http://www.les-crises.fr/valeurs-europeennes-quand-la-droite-europeenne-recoit-andrei-parubiy-cofondateur-du-parti-national-social-dukraine/