Ilker
01/11/2007
De toute manière “bombe” iranienne ou pas les USA sont intervenus au M.O dans le but d’organiser la région selon leurs vues.
Ainsi des “armes de destructions massives” en Irak, à la “bombe” iranienne, en passant par le terrorisme syrien au Liban, tous ces faits, vrais ou faux, sont là pour les Américains que comme arguments, prétextes, pour justifier leur politique actuelle au M.O.
Même si l’Iran n’avait pas de projet nucléaire, les USA auraient trouvé quelque chose d’autre (par ex que les Iraniens soutiennent les insurgés, les terroristes, en Irak) etc etc il faut des prétextes.
Une fois que de ce côté-ci le prétexte est fixé, de l’autre côté un prétexte (interne) pour “frapper” ça peut être qu’on a une arme faite pour.
Cette politique sans queue ni tête ne peut aboutir qu’à une catastrophe et les Américains pensent peut-être que quoi qu’ils fassent ils sont dans le bon, le bien etc, ils se trompent, la magie ça n’existe pas, et il n y a qu’à se regarder dans le miroir pour voir où on en est.
Taoopaipai
03/11/2007
Tiens donc, c’est la première fois que j’entends que le Japon reclammait la paix…
J’ai plutot entendu dire que malgrès qu’il soit aux abois, les japonais était jusqu’au boutistes en cette fin de guère, que les pertes alliées lors de l’invasion du japon auraient été faramineuses.
Donc si il l’on balancé, cette bombe, c’etait pour vite terminer cette guerre, pour épargner la vie des valeureux boys.
Quelqu’un pourrait il m’aider, pourrait on me donner des sources, me recommander des documentaires étayant le fait que le japon voulait la paix: L’argumentation historique vis à vis de l’utilisation de cette bombe est ce que je viens d’ecrire là haut.
Du moins, c’est ce qu’on a appris à l’ecole, et dans tout les documentaires traitant de ces bombes que j’ai vu à la télé.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier