Jean-Paul Baquiast
20/10/2007
Merci à Dedefensa d’avoir signalé ce livre, que je compte bien lire moi aussi. Mais je voudrais formuler à ce sujet une observation déjà présentée. Comment des analyses de ce type, apparememnt pénétrantes et informées n’entraînent elles pas de réactions des forces démocratiques (je suppose qu’il en reste beaucoup en Amérique), lesquelles mettraient en échec les menées des pouvoirs occultes dénoncés.
Je suppose que la réponse est systémique. La puissance du MICC est si forte qu’elle échappe à toutes les oppositions qu’elle peut susciter. La démocratie américaine est sans doute l’alibi permettant au superorganisme exerçant le pouvoir réel aux Etats-Unis de continuer à opérer en toute tranquillité et dans une ombre plus profonde encore que celle dénoncée par les critiques du système.
René M.
20/10/2007
Joli clin d’oeil à nos posts (des uns et des autres) de l’autre jour en réaction à “Bienvenu 9/11”
Dit comme vous le faites aujourd’hui ! je pense que nous sommes finalement assez d’acord . Et je vais sûrement m’intéresser au livre évoqué .
Peut être d’ailleurs ce livre sera-t’il une excellente “voie d’accès” pour par exemple des gens de mon entourage plutôt style intellos , mais qui sont pourtant remarquablement bloqués sur l’image : 9/11 = islamistes . ( point)
Cependant pour l’homme de la rue, pour les foules en général, je reste persuadé que la prise de conscience de la vraie nature du jour de “laccident accélérateur” comme vous dites , d’un processus déjà à luvre, cette prise de conscience est la voie d’accès la meilleure à ces questions
Une fois - déniaisés - (comme diraient les Québecquois) sur les faits de ce jour extraordinaire , ceux qui en auront l’envie et la possibilité (et les capacité)s pourront alors potasser les questions de la genèse , de l’installation progressive des structures d’un pouvoir de l’ombre ( GOG et deep politics ). Faire le lien avec des faits plus anciens décryptés etc… Bref comprendre l’Histoire de ce subvertissement progressif de la démocratie qui a rendu possible une journée pareille !
Et plus nombreux seront les yeux ouverts mieux ce sera ,et le plus tôt sera le mieux . Et pour que “nombreux soient ces yeux ouverts” il nous faut ” Dire, Dire” partout, sans cesse… et .... clairement, les choses.
SILENCE - IS THE DEATH OF LIBERTY !
(maxime vue sur un blog américain : le George Washington blog )
J’ajouterai que lorsque Peter Dale Scott dit When asked for my opinon of what happened on 9/11, I customarily answer that I am sure of one thing only: that there has been a significant cover-up of vital issues.
Je considère que c’est enfoncer des portes ouvertes à coup de langue de bois
Heureusement son livre est sans aucun doute, plus explicite ?
Stephane
22/10/2007
Effectivement, comme Rene M, j’ai ressenti votre article sur le COG (Continuaity Of Government) comme une gentille petite douceur a notre encontre, nous lecteurs impatients et exigeants de DeDefensa. C’est qu’on vous aime!
Et qui parle tres bien de COG..? Toujours ce bon vieux Webster Griffin Tarpley dans son ouvrage majeur “911 Synthetic Terrorism”, disponible aussi en francais aux editions Demi Lune sous le titre “La terreur fabriquee”.
Stephane
Max Ime
13/09/2010
Chers amis,
je suis le co-traducteur de cet ouvrage majeur qu’est “The Road to 9/11” de Peter Dale Scott. Je tiens à vous informer que ce livre va être publié le 25 septembre 2010 aux Editions Demi-Lune sous le titre “La Route vers le Nouveau Désordre Mondial” (collection Résistances). Des informations sur l’auteur, sur le livre ainsi que des éloges sont publiées sur le lien suivant. Le livre est également en pré-commande sur ce même lien: http://www.editionsdemilune.com/la-route-vers-le-nouveau-desordre-mondial-p-36.html Sachant que cet ouvrage est considéré comme le magnum opus de Peter Dale Scott, nous comptons sur vous pour le lire et nous aider dans la promotion de ce livre-événement!!! Chaque soutien individuel compte énormément.
Merci d’avance.
Francis Lambert
20/09/2010
36,9 % d’étrangers au Luxembourg (dont 12,3% de français)
69% d’augmentation des étrangers ces deux dernières décennies
Les étrangers, originaires de plus de 140 pays différents, étaient 95 800 en 1981, 114 000 en 1991 et sont aujourdhui 162 300, soit une augmentation de 69 % en deux décennies. Leur poids au sein de la population résidante du Luxembourg est passé en 20 ans de 26 % à 37 %.
À noter que les quelques 100 000 frontaliers qui viennent chaque jour travailler au Luxembourg ne sont pas pris en compte dans ces chiffres.
Sources : http://www.asti.lu/media/asti/pdf/Chapitre2.pdf
NB : Imaginons ces chiffres à l’échelle de la population Francaise !
Mais la France a toujours tant de leçons a donner au monde entier :
http://jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node1.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier