geo
01/04/2007
Je men voudrais de croire naïf le pertinent site De Defensa.Org , mais je doute précisément de ce point:
« Il nous semble hors de question, après une telle campagne tonitruante qui ne va faire quen rajouter dans les semaines restantes, quun candidat devenu Président sur une telle rhétorique (lhypothèse dun Sarko élu) puisse changer un iota dans la politique que la pression des circonstances et lévidence française lui imposent. »
Vous montrez sans cesse sur votre site à quel point la politique actuelle , en Europe en France et ailleurs , est apte à multiplier les rapports fallacieux entre les valeurs , les discours et les actes.
Sarko a la plus grande décontraction possible comme prince électoral , personne ne fera de serments plus enflammés , et personne ne les oubliera plus vite .(ou ne leur trouvera après coup un sens diamétralement à leur valeur faciale.)
geo
01/04/2007
Mes excuses aux amoureux du bon français et des images cohérentes pour le comique involontaire de « diamétralement opposé à leur valeur faciale ».
CD
02/04/2007
Si Mr Sarkozy était écarté de la présidence, il pourrait s’exhiber fructueusement dans un cirque,
en se présentant comme le roi des caméléons.
Les Français qui se sont montrés tellement lucides devant le piège que leur avait tendu Me Giscard, sous forme d’un traité pour une constitution, pourraient fort bien penser que les mues de l’animal sarkozien auraient beaucoup de chances
de continuer, une fois la présidence acquise.
Le karcher de p’tit Nico est remisé, pour l’instant, dans le placard, mais pourrait
fort bien en ressortir après l’élection.
Faisons confiance à la sagesse populaire
(et non pas populiste, SVP).
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier