Christian Feugnet
07/12/2018
Ou une Marion Maréchal sortie des barricades édifiées par les gilets ?
Complotiste , moi , non j'en suis pas Par contre oui j'en vois ..
Alex Kara
08/12/2018
Il semble que l'on parle souvent du Général Pierre de Villiers en ce moment ( https://www.youtube.com/watch?v=qfQ2tTvaX20 ), une personne qui n'a été connue du grand public qu'après l'éléction de Macron, grâce à un grand fracas médiatique. C'est l'incarnation médiatique parfaite de l'anti-Macron.
Alors oui, si samedi est une journée médiatiquement horrible, et que l'on soit contraint par une grève de la police (par exemple) à avoir une crise institutionnelle, il n'y a guère que ce général de disponible… (ça serait comme qui dirait une tradition française, après tout).
Après, ce général très otanien pourra enfin transformer les banlieues en bande de Gaza (ce qu'indique l'opération médiatique des jeunes à genoux) et assister l'Ukraine contre le péril rouge/Poutine/l'Iran etc.
Christian Feugnet
08/12/2018
On ne peut séparer organisation sociale interne , unité géographique immédiate et politique internationale , çà fonctionne en boucles , interactions , tout çà .
Ainsi , incompatibilité entre Carolingiens ( puis Plantagenets et Ottoniens ) et Capétiens . Comme respectivement , maintien du servage et émancipation paysanne . ( bien rematquer la différence entre barons anglais ou Allemands , feu Carolingiens et féodaux Capétiens, pour l'organisation politique .. Ou oligarques et , capitalistes en termes modernes .,
Macron c'est comme si Louis XI s'inféodait au Duc de Bourgogne et par là au St Empire . Princes/oligarques tout puissants et au delà guerre avec Slaves et AngloSaxons . Macron à la place de l'Empereur imbibé : Junker . .
Christian Feugnet
08/12/2018
Logiquement ce n'est pas la méme chose .
Alex Kara
08/12/2018
Le "enfin" dans mon post précédent se réfère à la pensée otanienne, qui aime beaucoup mobiliser contre un "ennemi intérieur" (par exemple quand on voit comment la junte ukrainienne traite les ukrainiens russophones).
Je pense que personne n'aimerait vivre comme les Israéliens le font depuis des décennies (y compris eux-mêmes, puisqu'il y a un flux migratoire négatif depuis des années, et que nombre d'entre eux se rendent… en France !)
EricRobertMarcel Basillais
08/12/2018
Si Trump est manipulable, alors Macron.... donc il est probable qu'il sera dégagé par ceux-là même qui l'ont propulsé là. Satan n'accorde aucun prix à ceux qui ont signé le pacte…
Est-ce qu'il y a manoeuvres OTAN ( et non US stricto sensu , le verbiage de Pompeo et Bolton étant pures façades ) en Intermarum ? OUI !
Peut-être même sont-elles connectées avec les manoeuvres aux moyen orient, sous la direction plus voyante cette fois d'ISRAEL .
Ensuite, il se peut que l'insurrection potentiellement révolutionnaire en FRANCE, pose un gros problème de LOGISTIQUE à l'OTAN : il était question d'après des articles du net de formater les infrastructures des état-nations, désormais avalés par l'EMPIRE OTAN , afin de faciliter les manoeuvres logistiques si guerre il y avait. Comment cela se pourrait-il avec une , voire des populations très hostiles, non seulement aux pantins de l'Oligarchie de la City et Wall St, mais à cette Oligarchie elle-même et ses "nouvelles " institutions OTAN/UE/ONU (pacte de migration 2018 étant la goutte qui fait déborder le vase de ce côté là) ?
Reste à savoir si la RUSSIE , et plus loin la CHINE, ont l'intention d'afficher des tendances oligarchiques et mondialistes, comme c'est catuellement hélas le cas, ou bien si , comprenant tout le parti de modifier leur posture "diplomatique" et "onusienne" , ils décident de s'appuyer , non sur les droits de l'homme abstrait , l'humain générique tout juste bon à génocider , et que plus personne n'applique en réalité , mais sur l'existence des nations qui ne veulent pas mourir... Et les GILETSJAUNES expriment en fait le refus de la FRANCE de mourir… et Dieu en a pris bonne note…
Nous aurons la réponse à Marrackech les 10&11 décembre 2018, lorsque la liste des signataires et des NON signataires du dit "pacte" sera diffusée.
Sans s'en rendre compte , il serait peu coûteux de se faire beaucoup beaucoup d'alliés fidèles… sans avoir à brandir une quelconque idéologie sociale ou sociétale rance du XX° siècle . Cette remarque vaudrait en théorie aussi pour les pays anti-Russie : or , on découvre qu'ils coincident peu ou prou avec les pays déjà réfractaires au projet onusien sur les migrants…
Ce serait une erreur grossière et totalement idéologique que de signer ce papier… un ajournement à court terme sinon un refus net serait préférable….
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier