Forum

Article : Notes sur le mépris de ‘la canaille’

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Croyez-vous que le monde de zombis que ces élites décérébrées

patrice sanchez

  22/01/2021

 


Que n’a t’on lu encore une fois, à propos des révélations qui allaient emporter l’état profond, de Trump piteux chevalier émasculé allant faire le ménage dans le marais, allant nettoyer les écuries d’Augias de la sinistre amérique ! Il me revient à l'esprit les preuves nucléaires de l’inside job à propos du 11 09 que Poutine allait dévoiler, on attend toujours !
Anne, chère Anne, ne vois tu rien venir !!!
Les temps métahistoriques et métaphysiques apoplectiques et apocalyptiques dans lesquels nous pataugeons ne sont rien de moins que la séparation du principe du mal qui n’a que trop régné au profit du bien, de l’amour et de l’entraide que nous devrons nous réapproprier à toutes forces !
Cette java endiablée du coîtus ininterruptus des zélites qui voulaient se prendre pour dieu ou satan ne trouvera son terme que par l'anéantissement, l'autodéstruction et l'auto dissolution de l’inversion des valeurs au profit " d’un renovatio mundi " par la grâce des cycles cosmiques de l’univers comme tant de prophètes dont Nietzsche nous en avaient apporté l’augure avec le futur principe des âmes soeurs éternelles, ces Messies tant attendus, qui réintégreront la conscience de l’Humanité.
Car croyons nous en notre âme et conscience que ce monde de dupes aurait pu perdurer éternellement, une civilisation occidentale pervertie jusqu’à la moelle et au trognon, alors que les peuples de la terre vivent dans le dénuement et le malheur le plus complet …  c’est avant tout la future défaite de cet intellectualisme débridé de nos élites aveugles sous le joug de leurs égos surdimensionnés qui leurs aura fait perdre prise avec toute réalité, toute sagesse traditionnelle et tout principe spirituel inné… Nous n’aurons d’autre choix à l’avenir qu’à nous en remettre à une pensée du coeur et de l’esprit pour que ce principe mythique de l’âme soeur éternelle fasse irruption à notre conscience pour réenchanter le monde et l’univers !
Rien de ce qui s’accomplit dans ce monde ne saurait être inutile nous enseigne la sagesse traditionnelle d’autant plus que la vérité ne saurait tarder à triompher sur la confusion et sur le mensonge.
“ Il est difficile de savoir qui je suis : Attendons 100 ans : Peut-être y aura t’il d’ici là un connaisseur génial des âmes qui exhumera Monsieur F.N ? ... Des oeuvres de cette nature ont de grandes ambitions, elles ont besoin de temps, Il faut d’abord que l’autorité de plusieurs siècles intervienne pour qu’on lise quelque chose correctement… “ Friedrich Nietzsche, correspondance.

« La partie supérieure de l’Univers » et « la matière première » : cosmos et renovatio mundi chez Loys Le Roy et Giordano Bruno
 https://journals.openedition.org/acrh/7888