perceval78
23/07/2016
With one terrible exception, the Civil War, law and the Constitution have kept America whole and free.
Anthony Lewis
Le président Estonien et le JBANC association des baltes américains sont inquiets
toomas hendrik ilves @IlvesToomas Jul 21
We are equally committed to all our NATO allies, regardless of who they may be. That's what makes them allies.
Ce faisant ça ne parait pas une bonne idée de mettre à la tête d'un pays un homme ayant une double nationalité (estonien et américain) et dont on ne sait si il défend les intérêts des citoyens estoniens ou des néos-cons US.
Le FPI de Bill Kristol a organisé l'année dernière un débat entre le désormais célèbre Jamie Kirchick
et Toomas Ilves président Estonien, thème : A Europe Whole and Free
Vu que l'Estonie remplace opportunément et au pied levé la perfide Albion à la tête de l'europe au second semestre 2017, il s'agirait de se mettre très rapidement d'accord sur ce que veut dire : Whole and Free
Christian Feugnet
23/07/2016
Je réalise en lisant ce texte qu'il existe deux versions de la fin du monde ( ou du systéme) . L'une Apocalyptique au sens de St Jean ( ou de l'armaggedon ou de Copola ) , où les justes sont précipités dans le gouffre , sans distinction . L'autre qui suscite une certaine déléctation , genre Jugement Dernier , ou Decameron , ou au contraire on a le Tri , les psycopathes lubriques et cupides , seuls voués aux gémonies .
Jean-paul Baquiast
23/07/2016
Je pense, chose que vous avez précédemment évoqué vous-même, que Trump sera rapidement assassiné, comme d'autres facteurs de dérangement comme lui. Cela fera un peu de bruit sur le moment, mais tout rentrera tès vite dans le calme, laissant la voie libre à Hillary Clinton.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier