Frédéric GUILLIEN
30/04/2014
nouche
30/04/2014
a propos de la dissolution du pouvoir de Kiev, aujourd’hui on apprend, en vrac :
* Le parti des regions a depose a la Rada une demande pour la demission du ministre de l’interieur Avakov, suite a la tentative d’assassinat sur Kernes, le maire de Kharkov. Les deux hommes se connaissent bien, sont en conflits depuis un bout de temps, surtout apres la defaite d’Avakov contre Kernes pour la mairie de Kharkov en 2010. Kernes voulait demanteler le reseau de blanchiment/corruption d’Avakov.
* Les chefs de la section ‘Alpha’ des forces speciales SBU, donc du ministere de l’interieur, ont ete mis a pied. Apparament, dans le cadre de l’operation anti terroriste, ils auraient refuse un ordre de tirer sur des separatistes.
* Le ministre de la defense a annonce la creation de bataillon de defenses, qui auront le droit d’utiliser des armes, ceci pour faire respecter l’ordre. Ceci suit les annonces de purge des polices, en particulier dans l’Est. Rappelons nous que Pravy Sektor a cree son bataillon aussi dans l’est, ainsi que Timochenko.
* Hier soir les Pravy Sektor ont fait une marche sur l’assemblee, a Kiev, afin de demander les pleins pouvoirs pour l’ATO, la force anti terroristes, force qui est dirigee par Parubiy, qui justement a longtemps ete le chef des Patriotes d’Ukraine qui font parti de Pravy Sektor. Bref les neonazis ont demande les pleins pouvoirs, pour la premiere fois, ouvertement.
Eric Gaillot
30/04/2014
Il est dommage qu’il n’y ai pas de commentaire pour cet article donc je m’y colle.
Nous sommes donc confrontés à deux hypothèses: soit les évènements en Ukraine sont la crise finale de notre civilisation, soit ces évènements ne sont pas cruciaux et notre civilisation y survivra.
Personnellement, je pense que notre civilisation survivra à cette crise ukrainienne. Je ne vais pas me lancer dans une explication du pourquoi et du comment. Disons que c’est mon intuition haute qui m’inspire ce jugement.
Je pense que cette affaire ukrainienne va se résoudre comme toutes les autres affaires sans provoquer l’effondrement final de notre civilisation.
Par contre, je pense que si les donations ne sont pas suffisantes, Dedefensa pourrait s’effondrer et ce serait vraiment une catastrophe pour beaucoup d’entre nous en tout cas pour moi.
Je ne peux pas contribuer en argent à la survie de Dedefensa mais je peux témoigner que Dedefensa à contribué à transformer ma vie en me poussant à rentrer en résistance concrète contre le Système.
Franck du Faubourg
01/05/2014
Explosif et éclairant!
http://www.zerohedge.com/news/2014-04-30/battleground-ukraine-comprehensive-summary-russian-perspective
Incidemment, il nous donne en passant les clefs de compréhension des raisons du bombardement de Dresde…
Brillant.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier