Klaki
28/12/2013
Bonjour,
dans un de vos articles précédents concernant l’affaire NSA/Snowden, vous évoquiez que le “fond Snowden” (ensemble des documents NSA collectés par le célèbre lanceur d’alerte) puisse contenir des informations pouvant ébranler fortement le système américaniste.
Vous aviez évoqué à ce sujet de possibles révélations sur le 11 septembre 2001.
Ceci ne constituerait-il pas une épée de Damoclès intolérable pour les USA?
N’y aurait-il pas, en plus de ce que vous décrivez fort justement, l’avantage d’anticiper pour les dévier, les amoindrir, des révélations potentielles explosives?
La triangulation 11 septembre, Israël, Arabie qui semble en marche dans cette affaire serait peut-être l’écume du rapprochement Russie - Israël concernant le terrorisme sunnite financé principalement par l’Arabie.
Les familles des victimes du 11 septembre 2001 semblent en route pour pouvoir mettre en cause (ce qui ne veux pas dire coupables) l’Arabie ; et pour Israël c’est faisable?
Après trente ans d’instrumentalisation par les USA notamment, voir cette fois ci ces groupes armés fondamentalistes plus ou moins contrôlés à ses portes, présente un danger important pour Israël.
Cordialement.
Paul Vetran
24/03/2014
La thèse de la participation de 19 pirates de l’air dans les attaques du 11/9 est incompatible avec la démolition contrôlée des trois tours du WTC et le “Stand Down” de l’US Air Force pendant ces attaques.
A moins de croire au djinn de la lampe d’Aladin.
Défitivement, a “No-brainer”. Stay focused, please.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier