perceval78
24/10/2013
1) si je comprends bien Mme Merkel est surtout fachée parce qu’on a piraté ses propres conversations , on aimerait qu’elle soit plus préoccupée de son propre peuple
2) si j’ai bien compris l’armée francaise va acheter 10 drones pour surveiller le territoire francais , drones dont elle n’obtient pas les codes sources (et quand bien même) je suppose que la NSA pourra nous espionner avec les susdits drones .
3) donc pour résumer Hollande (FAF) demande aux americains via sa porte parole Belkacem (FAF) une collaboration pour espionner le peuple francais .
Bruno MELI
24/10/2013
La crise vit delle-même, se multiplie elle-même, se répand et sapprofondit delle-même. La crise Snowden/NSA, alias la crise deffondrement du Système qui prend tous les masques qui lui conviennent ; la Crise de la chute, comme un torrent…
Et bien vivement que cela se termine ... Il est temps de reconstruire !
Alain Vité
24/10/2013
Le prochain stade des révélations Snowden pourrait mettre au jour la possibilité de modifier les communications des autres, altérer les e-mails, les retarder, etc. Et l’étape suivante encore, la démonstration que de telles altérations ont eu lieu et ont interféré dans le fonctionnement d’institutions ou les relations entre des personnes, des pays ou entreprises clés.
Si c’est le cas, même la colonne vertébrale d’anguille de Barack Obama ne sera pas assez souple pour échapper à son sort.
Et avec l’hiver qui vient et la pauvreté qui augmente toujours là-bas, les crises risquent de ne pas manquer, climatiquement, politiquement, économiquement…
Ca va être la fête.
Jean-Paul Baquiast
24/10/2013
Rassurons nous, il reste en France, comme en Europe, beaucoup d’alliés inébranlables du pouvoir américain.
A preuve ce matin un éminent ex-responsable (ex pas tant que cela…) du renseignement français affirmant que la France en fait autant que la NSA. Comme si les quelques millions de budget de l’un pouvait se comparer aux milliers de milliards de l’autre. Mais le brave citoyen français ne connait pas ces différentiels budgétaires et se dit, qu’après tout, Obama peut légitimement se plaindre, lui aussi, le pauvre, de l’espionnage français.
Franck du Faubourg
24/10/2013
...il distille des informations en sa possession obtenues jusqu’à un instant T (ce qui est déja beaucoup!)
Savoir qui controle - ou plutot en est le moteur initial et l’utilise principalement - la machine NSA est plus délicat à isoler, mais in fine est relativement facile à modéliser;il s’agit de ceux qui fonctionnent désormais quasi exclusivement avec l’outil numérique: le monde financier.
Karen Hudes est une Whistle blower peu connue, mais dont les informations sont d’un poids probablement plus lourd qu’un Snowden qui semble t-il fait bien attention à ne pas trop dévoiler pour le moment le coeur du problème.
Une piste: environ 99% de la monnaie en circulation (hors dérivées) existe sous forme exclusivement numérique. Ayez le controle sur la création et la distribution de cette monnaie, et vous controlez TOUT; l’économie, l’information, la politique,la ruine ou le succès de telle ou telle société, nation, ce que vous voulez, car tout est traduit d’une façon ou une autre sous une forme financière, de nos jours..
Karen Hudes (et d’autres) dénoncent le fait qu’il existe un réseau de gens qui passent d’une institution bancaire à une autre, effacent sans ètre inquiétés des dossiers et analyses compromettantes, etc…
un extrait, parmi d’autres:
http://rt.com/shows/sophieco/world-bank-us-shutdown-820/
Mais vous pouvez lire aussi Martin Armstrong qui en connait un rayon (notamment, gag, sur ses soupçons vis à vis du 11/9/2001)
http://armstrongeconomics.com
..et tant d’autres… qu’on peut lire souvent sur ZeroHedge - mais pas que-
La monnaie de crédit est une escroquerie et il est essentiel que nous en comprenions tous les mécanismes!
http://www.hiddensecretsofmoney.com/
“They own you” disait Carlin…
Comme il avait raison!
http://www.youtube.com/watch?v=-14SllPPLxY
perceval78
24/10/2013
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier