Forum

Article : Notes sur une évolution hégémonique

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le capitalisme véreux

Roger Leduc

  19/11/2009

Analyse formidable, nous entrons dans le cœur du problème, derrière les apparences. Nous abordons la vraie politique, celle que personne ne voit, celle qui se fait en cachette.

Comme pour l’individu, psychologiquement, la société secrète est celle qui vit du mensonge et de la désinformation. C’est le contresens de l’évolution, l’opposition au bon sens, le sens inverse du sens normal et moral. Comme pour la secte, voilée de secrets, la société secrète véhicule toujours une idéologie totalitaire. Avec un cerveau unique dominant, il ne peut y avoir qu’une pensée unique. C’est le problème de tous les hommes confrontés à la somme de leurs mensonges, qu’ils ne voient pas et qu’ils prennent pour la réalité. Ce n’est pas peu dire!

Les chercheurs de pouvoir, sur les esprits, les finances ou les foules, sont toujours des faussaires qui imposent leur supercherie sous le couvert de la vérité. Ces ego surdimensionnés n’ont ni foi ni loi, sauf la leur.

L’histoire du capitalisme, à ses origines, est une histoire de réseautage de prédateurs, qui ont dominé le monde financier jusqu’au XVe siècle (à lire, de Jacques Attali, Les Juifs le monde et l’argent). Ce réseautage financier mondial, qui devint le sionisme occulte(l’idéologie totalitaire), a étendu ses ramifications sous diverses appellations, dans tous les domaines.

Les pions, conscients ou inconscients, Juifs ou non Juifs, toujours sous la force des associations financière, furent avancés dans tous les pays.  Point de départ, les États-Unis et l’Angleterre. La compagnie des Indes orientales et occidentales, à l’origine des colonisations, des paradis fiscaux, des trafiques de drogues (la guerre pour l’opium en Chine, avant, en Afghanistan maintenant) sont les vestiges du nouvel empire Anglo/Américain que voulait construire le milliardaire Juif, Soros, Blair et l’establishment Anglais.

Cet establishment financier et monarchique est la terre bénie et la patrie de la franc-maçonnerie internationale; et des ses concepts du bien et du mal machiavélique : les droits de l’homme…, bafoués, la démocratie…, totalitaire, l’environnementalisme…, pilleur, etc. Évidemment il n’y a que les hautes loges qui connaissent le double langage. Les pions croient réellement travailler pour l’amélioration de l’humanité. C’est dans ces loges que l’humanisme a pris naissance, avec les résultats que nous connaissons.

La mondialisation, le pouvoir de la finance sur le politique, tout par de là, de cette idéologie politico/financière/religieuse qui souhaite un gouvernement mondial dirigé par les plus BRILLANTS, fraudeurs.

Toutes les guerres sont passées par les mains des financiers, qui souvent les ont organisées.

Quand le cerveau des individus est en guerres avec lui-même, les tyrans sont au pouvoir.