Yves Kuna
05/02/2019
une nation qui redresse l'échine.
à quand le tour de la France?
Christian Feugnet
05/02/2019
Les Vikings ( mutés en Anglais , puis en AngloSaxons ) vont venir faire chier les Carolingiens afin qu'ils n'unissent pas le monde , ce qui arrange tout le monde .
Christian Feugnet
05/02/2019
Parce que l'unité Italienne , comme l'Allemagne sont conséquences de l'unité Française . Cette unité Française , suite à celle des Amagnacs et Bourguignons , comme politiques à fortunes ou France à Allemagne , la France déguisée en unité réellement Européenne , le sera par subordination des fortunes Allemandes aux politiques Français , comme autrefois , suite au divorce entre Empereur et . Pape .
Christian Feugnet
05/02/2019
Par veuvage à l'Italienne , en faisant à l'Europe , leur future veuve , une proposition qu'elle ne peut refuser : payer sa dette , par là elle meurt ( l'Europe) . Par l'Euro avec , et sans Euro pas d'intégration politique .
Christian Feugnet
05/02/2019
J'ai écrit mondialisation au lieu de globalisation . Avec la mondialisarion , rien de changé , depuis les hordes primitives ; la globalisation par contre c'est la domination à pretention éternelle des multinationales , de l'oligarchie mondiale, des anticipations anticipées , qui n'est par le monde , malgré la confusion voulue par eux .
Comme ils le savent , vont étre et sont de plus en plus méchants à mesure que leur but diverge du réel ( contradictoire ) .
Christian Feugnet
05/02/2019
La logique selon Arisrote ne doit pas étre contradictoire , c'est à dire les mots par rapportaux choses et celà dans le temps la copule est au présent y compris pour le futur et le passé . Futur et passé identique au présent , ce qui exclu , la réthorique bien sur ( narrative) mais aussi ce qu'on nomme aujourd'hui évolution . ( la dialectique niveau logos)
Comme maintenant on inclut l'évolution pour ne pas étre contradictoire la chose désignée par là ne doit pas étre évolutive , c'est un processus .constaté et constant .
Evolution puissance 2 , ou chose puissance 3 . . Post moderne l, 'évolution de l'évolution ( du coup derivée 3e de la chose) , l'anticipation de l'anticipation , doit étre vérifiée , vraie .
L'évolution de l'évolution controlée , les produits dérivés valudés par les futures . Eux mémes par les ( çà ne me revient plus comment on dit en finances ) , couas dont la baleur est décidée en petit comité , "arbitrairement " , c'est à dire selon leurs intérets ( ou /et) le notre .
Les perspectives de mondialisation inculquées par les voyants justes ; les perturbants dans l'erreur coupable , puisque de mauvaise foi .
La dérivée d'ordre 4 , dans le temps , négligeable , tout au moins domestiquée en courbe de Gauss ., la normale .
Si on invoque Marx comme oracle , on le suppose évolutionnaire non évolutif , à moins qu'il n'est été sybillin . Il faut alors s'interroger sur le sens de ce qu'il dit , s'assurer qu'il était bien et seulement en contact avec les Dieux , pas avec les drogues des nuées qu'il respirait ou de quelques pots de vin .
J'ai un warnig qui s'allume à la lecture du texte dés le début , le capital ( et la propriété) ( pour ce qui est de la propriété , pourquoi les citoyens s'entrainaient ils à la guerre ) au sens de Marx n'existant pas en Antiquité dans le principal: l'esclavage . ( méme doux , domestiques d'Ulysse) . Méme pas d'évolution donc ?
Christian F.
05/02/2019
Ce texte est d’un antisémitisme crasse. Sa publication est juste indigne.
Christian Feugnet
04/02/2019
Tous le monde s'attend à la chute dans le gouffre . Particuliérement les Communiquants qui s'enfoncent dans le délire paranoiaque et les Commandants ( politiques) dans les pratiques terroristes , internes et externes , c'est certains , pour , presque tous, qu'on va vers la guerre nucléaire et civile., le gouffre infini . ..
Je prétends ( j'ai de bonnes raisons , à mon avis) qu'on est au contraire dans le moment de la Grace , du miracle , de l'impossible heureux , le passage de la monstruosité à la beauté . La phase terminale , le collapse , se confond , est mixte , ambigue avec la phase O de la Grace .C'est plus complexe que l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide .
O c'est pas encore I où elle est reconnaissable, pour les regards acérés . . La phase O est nulle par ambiguité , plus subtilement , dans la preliére étape de la phase , l'impulsion vers le haut est premiére mais instantanement annulée par une baisse , en forme de falaise toute aussi vive et immédiate . Ainsi le Mur est annihilé par le shutdown , qui annihile aussi la W.C ( abréviation de Washington DC ) dans son délire . Le résultat comme pour GJ/ Macron est null mais l'impulsion est au Mur comme aux GJ . Le O est le début ( incongru) de la suite de Fibonacci qui tend vers le nombre d'or , raison de la beauté et donc du bien et du vrai . En général on ne sait qu'en faire . Le zéro/ 1 c'est l'Infini , de méme qu'au pas 2 où on atteint le I suivi d'un retour à zéri ( pas dans le négatif toutes fois) . Ce n'est que passé le 5e pas ( unité temporelle constante ) qu'elle atteint ce nombre ( racine de 5 +1 /2) , la phase O terminée . J'entame là tout simplement , si j'ose dire , la théorie de la Grace , de l'impossible qui se réalise .
On en a bien besoin , non ?
Question financiére c'est quand tout le monde est d'accord sur la fin du monde qu'il faut se placer , et au contraire quand tous le monde est d'accord sur la montée au paradis , qu'il faut se retirer .
Christian Feugnet
04/02/2019
A propos des Russes étant les Loups de ce Monde on s'adresse
à eux comme le Loup de La Fontaine à L'Agneau :, par alexandrin on lui commmunique " si ce n'est toi qui était communiste c'est donc ton pére " . On en déduit que le Loup famélique a la vue qui baisse pour passer son temps en parlottes , il se pourrait que l'Agneau soit un bélier vigoureux et velu qui l' envoie en l'air par gros coups de cornes dans ses maigres cotes , passées les politesses d'usage .
Un hypersonique sur Yellowstone çà va la réchauffer l'Amérique et l'Europe Atlantiste aussi du coup .
Christian Feugnet
03/02/2019
Lorsque dans la confession sur le divan le client voit des complots partout; on a affaire à un délire ( narrative) paranoiaque .
Lorsque le délire s'effondre , mieux vaut ne pas rester dans le fauteuil à proximité : sa violence se déchaine , il vous a enfin démasqué , vous étes le chef des comploteurs !
Pour conclure : au départ les GJs sont dans le sous-Systéme qui s'effondre ,la procuction . Il entravent ce par quoi ils perçoivent d'étre entravés: la circulation . S ils se mettent à communiquer , ils passent à un autre sous-Systéme : celui de la communication .
Dans le systéme de Ptolémée , où vous vous situez , ils seront moteurs et non mus , dans un cycle moteur plus exactement et non dans un cycle mu . Celui de la Terre selon les apparences de la vue ..
Selon la réalité ( heliocentrisme) c'est exactement l'inverse , ils ne se rapprochent pas du rythme moteur ( selon moi donc le réel) mais s'en éloignent . Si le moteur n'est pas la vue , la Communication que le soleil nous donne ( et non notre oeil) ....
Dans un cycle entrainant un autre cycle on peut envisager de multiples paramétres outre celui de qui entraine l'autre : le rapport de leurs diamétres , celui qui roule en plus de le savoir c'est à l'intérieur où à l'extérieur ? Sans glissements ou avec frottements et rugosités ( d'où décalage de vitesses ) ou battements si la résonance est discontinue .Pour titiller la conceptualisation qui méne au réel .
Le réel nous le dit , il est à l inverse , dans le cercle de la Communication , c'est Internet le plus gros qui entraine , le désormais tout petit cercle des médias mainstream . . De méme que contrairement aux apparences : le Soleil petit par rapport à notre planéte à rayon de courbure tellement infini qu'elle est plate . , la réalité c'est le contraire . Si la popularité de Macron tend vers le minuscule c'est par suite du rétrécissement des mainstreams mais qui ont aussi retrécit pat rapport au Systéme qui s'effondre , c'est tout petit en rapport de la finance qui elle méme est toute petite en rapport de la procuction malgré , je le redis : les apparences .
Sinon les GJs n'auraient pas pris autant d'importance en tant que communicants .
GEO
03/02/2019
https://www.les-crises.fr/le-complotiste-de-lelysee-par-frederic-lordon/
Christian Feugnet
02/02/2019
Dans une premiére approche , simplette , c'est moi d'abord contre tous ; c'est anti social ( va pour anti systéme , parce que le systéme là , au fond c'est la société , vue en noir ) .
Mais , si , des fois , le premier plaisir du moi était la sociabilité . Alors l'égoiste au sens simplet , serait un mauvais égoiste !
On sort de celà si l'on considére que le moi s'insurge , au fond contre la société telle qu'elle est pour une meilleure , au moins frustrante pour lui et du coup pour d'autres .
D'ailleurs la société est t elle une fin en soi ou un moyen pour chacun ?
Christian Feugnet
02/02/2019
Lui méme et son double Trump , pourfendeur libéral du Marxisme comme chevalier en croisade à la sauce Greccque . C'est à dire Tragique .,La Tragédie n'appartient qu'aux Grec et à leur culture spécifique : le héros défie les Dieux et comme tel l'est à cause de son destin , il perd en définitive , son idéal est innateignable .
Le Saint , lui ,oriental , est un héros négatif : celui qui n'a pas eu la chance de mourrir en martyr . Enfin le chevalier , (paysan annobli au mérite) lui est occidental , il gagne ( fief et princesse) et méme s'il meurt , sa cause gagne .
Son ultime version , moderne , est libérale : l'entrepreneur gagne par son égoisme ( cause du bien ) dans son combat contre la société établie ( Marxiste ) .
Ce n'est plus une tragedie , schematisée comme telle , elle est à contre effet du libéralisme . Puisque le héros moderne gagne à son insu par égoisme, , gagnant contre les faux Dieux et de lui méme , social sans le vouloir ....( Marxiste inconscient en quelque sorte . )
Christian Feugnet
02/02/2019
Miniaturiser le nucléaire ( nucléaire de fission) . C'est techniquement possible , un prix Nobel Français l'a prouvé ( c'est d'ailleurs fait pour celà les prix Nobel : neutraliser les subversifs) .
Miniaturiser , la solution affective parce que personnelle , mais socialement impraticable , terrorisme , insuffisance de responsabilité ethique ( faute de meilleur concept , l'adéquat n'exite pas plus que la chose) personnelle .
Christian Feugnet
02/02/2019
Je situe le probléme principal non pas dans la pénurie de ressources qui n'a jamais existé c'est à dire toujours , resolue cahin cahà . La formule de Malthus est manifestement fausse les ressources , à long terme , se sont toujours développés exponentiellement par rapport à la population , elle méme exponentielle . Certes on est plutot aijourd'hui dans le cahà que le cahin , si je puis dire , mais c'est principalement question de civilisation et plus encore de culture ,
plus inertie affective que mentale strictement parlant , c'est là que çà coince .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier