ZC
29/03/2016
La confusion règne en maître et c'est cette confusion qui laisse perplexe tous ceux qui , acquis à la culture du respect des témoins des civilisations ainées, ne comprennent pas le silence sidéral de l'occident devant "Palmyre retrouvée".
J'ai sinon une explication du moins une indication; du moins ai-je cru l'avoir trouvée chez un des nombreux rabbins qui appellent chaque jour à l'arrivée du Messie, ou pour être plus précise "le Messiah".
Je vous convie à regarder et écouter la vidéo encore présente sur YOU TUBE de Ron CHAYA du 25 juillet 2015 annonçant l'arrivée imminente du MACHIAH grâce(oui grâce) à la chute de Tadmor; ainsi appelle -t-on Palmyre dans la Bible et encore aujourd'hui en Syrie.
Ecoutez puis expliquez… Si vous pouvez.
Koui
29/03/2016
Hier soir, j'ai entendu le redacteur en chef du journal de itélé affirmer que la prise de Palmyre par Daesh l'an dernier puis sa reprise ce week end par l'armée syrienne était le fruit d'un arrangement entre les 2 parties. Le but serait d'améliorer l'image du régime syrien. Naturellement, il n'y avait aucun élément, même frelaté par le service de com du Pentagone, pour soutenir cette affirmation grotesque. Je pense que c'est juste l'écho d'une déclaration délirante de Georges Sabra, un opposant syrien hébérgé en France. Depuis les polémiques sur le 11 septembre, je suis toujours frappé par les délires complotistes alambiqués de nos médias. C'est comme si leur propres reflexions éthiques sur les cinglés d'internet était le fruit d'un deuxiéme hémisphére de leur cerveau, qui ne communiquerai pas convenablemment avec le premier, celui qui s'occupe de dénoncer les "ennemis de la Démocratie et des droits de l'Homme". Pourtant, l'interception des communications des grands personnages (Clinton, Assad, Nuland…) nous montre que ces derniers croient généralemment ce qu'ils disent publiquement, même quand c'est fabulé (fantastic en obaméricain). Bush ne tue pas les banquiers américains au nom de l'Islam, Poutine ne fait pas sauter des immeubles à Moscou pour accuser les tchetchénes et Assad ne joue pas la carte des djihadistes pour couper la tête des soldats syriens. Les faux complots réalisés sont presque toujours des inventions. Le cas des complots déjoués est trés différent car ils ne salissent pas du sang de leurs propres amis ceux qui les montent. Il faut admettre notre inconnaissance mais vivre comme si le coupable d'un événnement horrible était bien un de ceux qui haissaient les victimes, dans l'attente de fait convaincants.
Franck du Faubourg
30/03/2016
Nos GO apparemment ne font pas que se taire!
Récupéré ce mot tout à l'heure, avec le lien qui va bien:
"Vous devriez regarder cette vidéo, qui est une compilation de cette guerre qui ne dit pas son nom.
C'est assez pénible à supporter … parce que cela prouve que rien n'est du au hasard et que les politiques sont totalement complices et que les envahisseurs veulent la destruction de notre civilisation.
Si vous l'envoyez à vos amis et relations, … et s'ils ont le courage de la regarder, ils seront peut être enfin conscients des enjeux.
et c'est vraiment une question de SURVIE !!!"
La video:
https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc
Troublant.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier