Forum

Article : Plutôt “Mad Chicken” que “Mad Dog” ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Du Pont de la Rivière Kwaï

EricRobertMarcel Basillais

  07/09/2017

Pierre Boulle était un écrivain Français engagé militairement ...

Dans le Pont de la rivière Kwai, il décrit le zèle du prisonnier Nicholson  à collaborer pour les Japonais.

Ce zèle est actuellement en vigueur dans l'armée Française sous commandement Américain-OTAN et est dénoncé dans un petit blog individuel, (pas mal repris) et qui vaut le détour :

Source : http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/tstmagic/1024…

Reprises :
http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/
http://www.frexit-limousin.fr/archives/2017/09/07/35652198.html

Les ingrédients sont les mêmes que ceux dénoncés par l'auteur Américain présenté. Et peut-être un lien (dans le sens inverse) est-il opportun…

Le Programme est une annexe du Nouvel Ordre Mondial (ou Brave New World) : Destruction des Nations, des Races, des Familles.  Du coup, toutes les fonctions étatiques sont SUBVERTIES de l'Intérieur dans ce qui représente l'entrerprise de Haute Trahison  d'ampleur jamais vue dans l'Histoire. J'ignore comment cela peut être. Mais le résultat est immense.

Que l'Armée perde son essence n'a d'ailleurs pas vraiment d'importance dans cette perspective… au contraire, si on perçoit bien la tendance Sataniste à l'inversion (des prédicats du Logos), l'Armée Satanisée a pour fonction de favoriser l'invasion de la Nation et du territoire National. N'est-ce pas ce qu'on observe,  en France ? Dans l'OTAN ? Et ses périphéries (Ukraine) ?

La question LGBT des Armées procède du même système d'inversion des valeurs.  Ce n'est pas tant l'homosexualité le problème ( Sparte, Thèbes, Jules César, les "Gauloiseries", ...) que la féminisation ( encore que Jeanne d'Arc…) mais surtout le "politiquement correct", c'est-à-dire la Dictature sous la forme d'un Tribunal INTERNE subvertissant l'Ordre Ordinaire à travers de nouvelles NORMES JURIDIQUES régissant les ORGANISATIONS.