Ilker de Paris
24/03/2015
Fusionner l’Europe n’est déjà pas possible, seule la France veut y croire pour des raisons idéologiques et puériles, l’Allemagne elle en assez de se coltiner des pays attardés, fusionner tout ça avec un pays comme les États-Unis, qui n’entend rien d’autre que sa propre parole divinisée, donnera un résultat à la hauteur d’un tableau de Marcel Duchamp.
perceval78
24/03/2015
On notera qu’il y avait un seul français à Bruxelles, Marwan Lahoud, stratégiste chez Airbus, il participait à une table ronde avec le Général Breedlove, Michelle Flournoy (CNAS) et un Chinois, le Dr Yang Jiemian cf 52 min 45.
On s’interroge justement sur la stratégie de Airbus, dont on sait qu’il sponsorise NatoSource lien, un blog de l’Atlantic Council.
Le même groupe Airbus qui participe à l’organisation d’une conférence à Washington en octobre 2014 Are we facing a new strategic moment lien.
Conférence qui s’inscrit dans un cycle plus large de conférences que les américains appellent eux future-us-global-leadership lien.
Les politiques français étant ce qu’ils sont, c’est à dire peu fiables, et leur tactique consistant à organiser la débacle pour pouvoir dire ensuite qu’il n’y a pas d’autres solutions que Compiègne, on est forcément un peu inquiet.
gaelhc
24/03/2015
D’après la page wikipédia traitant de la dorsale médio-atlantique :
[la plaque nord-américaine et la plaque eurasienne] s’écartent continuellement ; ainsi, l’océan Atlantique s’agrandit au niveau de la dorsale d’environ 2 à 3 centimètres par an selon la latitude dans la direction est-ouest.
Donc, dans 200 millions d’années, l’Europe et l’Amérique du nord seront plutôt aux antipodes l’une de l’autre.
Au point où l’on est, on n’est plus à une inversion près, fut-elle géologique…..
eric basillais
25/03/2015
Vus les 3 traités cités en titre en cours de négociation, la fusion USA-UE est imminente mais aussi incluse dans un empire thalassocratique plus vaste…
:
http://angoulmois.hautetfort.com/archive/2015/02/03/l-empire-sioniste-5551207.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier