perceval78
04/03/2014
9h45 - “Les sanctions mèneront au krach du système financier américain”
La Russie veut réduire “à zéro” sa dépendance économique vis-à-vis des Etats-Unis : “Nous trouverons un moyen non seulement de réduire notre dépendance financière des Etats-Unis, mais nous tirerons de ces sanctions un gros profit”, assure Sergueï Glaziev.
“Les tentatives de prendre des sanctions contre la Russie mèneront au krach du système financier américain et à la fin de la domination des Etats-Unis dans le système financier mondial.”
http://www.treasury.gov/resource-center/data-chart-center/tic/Documents/mfh.txt
Bruno MELI
04/03/2014
Je ne pense pas que ça va arranger les choses : http://www.voltairenet.org/article182466.html
perceval78
04/03/2014
Jean-Paul MICHEL
04/03/2014
Au cas où Obana n’aurait pas encore bien saisi la situation, Poutine lui a envoyé un message clair :
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=159135&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=33&s1=1
Bogiidar
05/03/2014
La tromperie maydan
Ukraine Holocaust Memorial Canceled Out Of Fear U.S. Backed Anti-Semites
http://www.indybay.org/newsitems/2014/01/29/18749979.php
dominique
06/03/2014
...“Le chaos actuel ukrainien est en fait une phase supplémentaire dune guerre énergétique que se livre les grandes compagnies de pétrole et de gaz. Il sagit en fait du début dune grande bataille entre dun côté Exxon, Mobil, Chevron (intérêts Rockefeller/Rothschild), la Royal Dutch/Shell et GazProm, Lukoil et consorts de lautre. La Syrie était un prélude de ceci.
...
Ce nest pas par hasard quil a été annoncé lan dernier que des recherches dExxon et de Chevron en Ukraine occidentale avaient révélé dénormes champs gaziers dans louest de lUkraine. Il a été de plus récemment annoncé quExxon/Mobil avait eut le contrat dexploitation du gaz offshore en Mer Noire ukrainienne. Tout allait donc bien, le président Ianoukovitch avait entériné les contrats des géants américains du pétrole et du gaz, puis, a til joué double jeu ? possible
”
Christian Merlinki
06/03/2014
Arseni Iatseniouk est accueilli chaleureusement au sein des institutions de l’UE, aujourd’hui même; ce qui légitime son gouvernement de transition avec la composante fasciste aux postes clefs de commande de l’Ukraine. Dans les années 80, la communauté internationale, y compris la CEE (UE de l’époque), ostracisait l’Autriche parce qu’elle fut présidée par Kurt Waldheim, qui fut secrétaire général de l’ONU la décennie précédente. De Waldheim à Iatseniouk, quelle évolution dans les mentalités européennes. Waldheim n’aura jamais exécuté le salut nazi en place publique, encore moins à l’ONU ni au Palais présidentiel autrichien; Iatseniouk, lui, est photographié le bras tendu, à côté de Klitshko, durant le Maïdan.
La fin ne justifiait pas les moyens dans les eighties? Ou était-ce pour forcer l’adhésion de l’Autriche à l’OTAN?
Rappel : l’Autriche n’est toujours pas membre de l’OTAN.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier